Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fond d'écran en photo...
Bonsoir à tous,
5 jours de festivités Carnaval et en prime les yeux pleureurs et le nez qui coule... mais je me soigne!!!

Mon fond d'écran ci-joint est rarement une création ou composition.
J'ai essayée divers montages, photos de mes enfants et titous, soit de jolis paysages, et même en aléatoire avec les propositions d'Apple intégrées + ma photothèque système!

J'aime un bureau épuré qui ne perturbe pas mon activité. 
À l'occasion il m'arrive même de "dégager" toutes mes fenêtres (touche F5 présélectionner) et de rêver devant ce paysage...

Au risque de décevoir Alain29 qui aime la création, se sera juste du recadrage pour cette photo que j'ai découverte sur le Web et qui m'a "captée" Heart

Espérant ne pas vous décevoir... @ bientôt Jany Wink

[Image: Capture_d_cran_2018-02-15_19.14.56.png]
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Jany,

Joli fond d'écran que ce soleil qui semble regagner son nid entre les branches de l'acacia. 

Rassure-toi, je pense que personne ne sera déçu, chacun a le fond d'écran qu'il choisit, la "création" n'est heureusement pas obligatoire et ta photo est apaisante, propice à la rêverie.

Merci de l'avoir postée et soigne toi bien. Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Merci reglico pour ta poésie...

Je ne connaissais pas le nom de cet arbre (pas trouvé) et les acacias que je connais ne sont pas du tout comme ça mais la nature est tellement riche...
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(16-02-18, 18:24:16)Jany a écrit : Merci reglico pour ta poésie...

Je ne connaissais pas le nom de cet arbre (pas trouvé) et les acacias que je connais ne sont pas du tout comme ça mais la nature est tellement riche...

Il vaut mieux ne pas s'y frotter, ce qui n'empêche pas les gazelles, les dromadaires ou autres girafes de les manger!
[Image: K_k.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
(16-02-18, 03:04:49)Jany a écrit :  Au risque de décevoir Alain29 qui aime la création 
Bonjour Jany

Tu ne me déçois aucunement et j'aime beaucoup ton fond d'écran  [Image: thumbsup.png]  et je constate avec plaisir que tu es toujours "accro " des couchés de soleil   
Très belle image , merci  pour le partage [Image: wink.png]

Amicalement
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
(18-02-18, 20:43:58)Alain29 a écrit :
(16-02-18, 03:04:49)Jany a écrit :  Au risque de décevoir Alain29 qui aime la création 
Bonjour Jany

Tu ne me déçois aucunement et j'aime beaucoup ton fond d'écran  [Image: thumbsup.png]  et je constate avec plaisir que tu es toujours "accro " des couchés de soleil   
Très belle image , merci  pour le partage [Image: wink.png]

Amicalement

Me voilà rassurée Alain29 et je confirme être en admiration vers ce genre d'image ou contre-jour ou silhouette et autre contraste! 
Parfois je me demande si cela ne me vient pas de ma formation de photographe en N&B?
La souplesse des gris faisait l'image mais s'était bien le contraste qu'il ne fallait pas "louper" au tirage.

En couleur, je ne suis qu’une autodidacte, le ressenti est complètement différent et voilà pourquoi une photo pour être belle doit être complète dans ses harmonies bien sûr selon la personnalité ou l’effet demandé mais aussi son cadrage qui sera incontournable et définira la première impression de l’observateur à venir…

@ bientôt, Jany Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Coucou, me revoilou...
Jolie image, en effet, Jany.
Dire qu'il y a un peu plus de 2 semaines, j'étais sur ton île... Pour la petite histoire, le dernier jour à Fort de France (3 février), il faisait 36 degrés et lorsqu'on a atterri à Orly, il n'y en avait plus que 4. Dur, dur !!!
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
(22-02-18, 13:26:43)Framon a écrit : Coucou, me revoilou...
Jolie image, en effet, Jany.
Dire qu'il y a un peu plus de 2 semaines, j'étais sur ton île... Pour la petite histoire, le dernier jour à Fort de France (3 février), il faisait 36 degrés et lorsqu'on a atterri à Orly, il n'y en avait plus que 4. Dur, dur !!!

Ça alors Framon et le ti punch promis??? 
Quel dommage j'aurais eut plaisir à échanger quelques mots, alors une autre fois...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(24-02-18, 01:21:48)Jany a écrit : Ça alors Framon et le ti punch promis???

J'ignorais que tu avais promis un ti punch. Si j'avais su !!!
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)