Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
exporter depuis l'iPad
Bonjour

J'ai adopté AF sur le mac et je fais maintenant des essais (piteux !) sur mon iPad.
J'ai travaillé sur un RAW situé sur le cloud, puis essayé de transférer le résultat ; c'est là que tout foire.

Test 1 : enregistrer un TIF ; je le retrouve dans le dossier "sur mon iPad" mais impossible de le transférer ailleurs.

Test 2 : exporter un jpg très léger, AF me présente une page avec le nom truc.jpg et me demande où je veux exporter mais il PLANTE  avant que je puisse faire quoi que ce soit !

Test 3 : partager, ça marche pour mail, pour PDFExpert mais ça plante dans beaucoup de cas.

Ce que je souhaite : en voyage, régler un RAW et expédier un TIF dans le cloud pour récupération future sur le mac.

Merci pour votre aide, je vous parlerai plus tard des outils manquants (à mon avis)

Je me réponds !
J'ai finalement récupéré mon TIF en cliquant sur "partager" puis "enregistrer l'image"
Elle est bien dans Photo, je récupère sur le mac et j'exporte l'original. Miracle c'est bien un TIF !

Avec ce stupide logiciel d'Apple qui ne montre pas les titres avec leur extension, c'est du parcours dans le brouillard !
Au moins c'est balisé pour plus tard !
Mac, iPad, Leïca Q et Sony A6000
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)