Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'affichage avec le Filtre Perspective
Bonjour, 

Je souhaite créer un mockup avec Affinity Photo mais je rencontre un problème avec l'affichage de mon objet une fois transformé par le filtre perspective. En gros j'ai importé un document créé avec Affinity Designer et j'applique un Filtre de calque -> Perspective.

Après avoir terminé ma transformation, mon objet se coupe à certains endroits et c'est différent selon le zoom de mon document. Si j'exporte mon document, celui prend 100% de l'affichage et le problème est toujours présent.

Voici une vidéo, ça vous donnera une idée de ce que j'essaye de vous expliquer.

Merci à vous.
Bonjour Scozor

Je te propose une autre méthode

En fait si ton document entier est composé de 3 calques comme ton exemple...cela ne marchera pas
Fait donc une copie de tes calques composant ton document par unCtrl J  sur  Affinity Photo ou Affinity Designer pour les préparer à la perspective

Au lieu de de passer par le menu Filtre de calque->Perspective
 tu as aussi dans la barre des outils l'icone de perspective juste au dessus de la loupe

[Image: capture.jpg]

ETAPE 1 groupe les calques  puis trame les tu auras ainsi un calque unique pixel
ETAPE 2 sélectionne ce nouveau calque pixel
ETAPE 3 tu peux le modifier par l'outil perspective comme le montre ma capture d'écran

[Image: capture.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Merci à toi, ça fonctionne !

Je n'ai pas eu besoin de grouper mes calques et trame, j'ai directement sélectionné mon calque puis j'ai cliqué sur l'outil Perspective.
Automatiquement, mon calque est devenu "pixel" et je n'ai plus aucun souci avec la Perspective et l'affichage.

Dommage que Affinity semble avoir encore quelques soucis, ne pas pouvoir profiter de ce filtre tout en restant vectoriel me déçois beaucoup.

Merci encore, bonne soirée à toi Smile
Merci pour le retour [Image: wink.png]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)