Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusionner des catégories de pinceaux
Bonsoir à tous,

Michel_92 a posé une question au sujet de la fusion de trois catégories de pinceaux en une seule.

Lorsque j'ai voulu poster ma réponse, le sujet avait disparu?????

Je poste donc à nouveau ma réponse:

Bonsoir Michel_92,

À ma connaissance il est impossible de fusionner les catégories.

Comme solution de contournement, en étant dans l'onglet "Pinceaux" du studio, tu peux renommer une des catégories, par exemple "water1", en te positionnant dessus et en la renommant simplement "water" ou tout autre nom de ton choix (en cliquant sur le "hamburger" en haut et à droite de l'onglet "Pinceaux" du studio, choix "Renommer la catégorie"). Tu mettras l'ensemble de tes pinceaux "Water" dans cette nouvelle catégorie.

Je suppose que tu as gardé les fichiers .abr dézippés, tu peux alors importer les pinceaux "Water2" et "Water3" dans ta nouvelle catégorie, il seront ajoutés aux pinceaux déjà présents ("Water1").

Si tu n'as plus ces fichiers dézippés, tu peux exporter les pinceaux des catégories "Water2" et "Water3" sur le bureau (toujours en passant par le "hamburger" et en te plaçant à chaque fois dans la catégorie à exporter) et ensuite tu n'as plus qu'à les importer dans ta nouvelle catégorie.

Une fois tout installé dans ta nouvelle catégorie, tu pourras supprimer les catégories "Water2" et "Water3" qui seront inutiles.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)