Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous !
Dans mon atelier, il y a des bouts de tissus, des aiguilles, des pinceaux, des crayons, du bois,... mais surtout beaucoup d'idées. Je me suis créée un petit monde, un peu disjoncté, sur la toile pour partager ma passion du patchwork et quelques histoires délirantes. 
Je n'aime pas recopier, alors je crée. Je dessine mes modèles et puis je m'y atèle : je mesure, coupe, coud,.. 
Pour mon blog, afin de pouvoir le décorer à ma façon, je me suis lancée sur Photofiltre, loin d'être au top de l'informatique, je me débrouille.. mais depuis un petit temps, j'ai de drôles d'idées qui se baladent : 'Pourquoi ne pas faire tes patrons par pc ? Ce serait nettement plus joli, plus rapide, plus ... Et puis, pourquoi pas créer le personnage de ton blog? ''
Vous voyez, j'ai vraiment de drôles d'idées!!! Et en plus je suis têtue. Après beaucoup de recherche, j'ai trouvé Affinity Designer qui semble correspondre à mes besoins. bien sûr, j'ai comparé et écouté pas mal de vidéo mais Affinity semble vraiment être ce qu'il me faut. Pour l'instant, je le teste, (cela fait deux jours que j'ai pris la version essai). Je me suis déjà prise la tête avec la plume, avec les calques, avec les traits, le lettrage.. mais je dois avouer qu'en deux jours, je suis plus tôt contente de moi. J'ai réussi à créer quelques motifs représentant mon futur travail, toute seule, comme une grande ! Mais je cale aussi sur certain procédé, peut être aussi que je me complique la vie, que je ne pense pas comme le logiciel.. bref... je galère parfois.. donc me voilà ! 
Merci de m'accueillir. Beau week end à tous !
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Pom et sois la bienvenue parmi nous. Smile

Pour quelqu'un de créatif AD est un bon choix, il lui manque toujours quelques fonctions car il est encore jeune mais il permet déjà beaucoup de choses et il va s'améliorer dans les versions futures. Tu pourras concrétiser tes idées et si tu cales, comme tu le dis, n'hésite pas à faire des recherches sur le forum et à poser des questions, les membres se feront un plaisir de te répondre.

Bon week-end.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Merci Reglico..
Morbihan ? Mon grand père est né à Carnac... à la maison tous les enfants portent un prénom celtique.. Hélas, je vis loin de là, dans un pays de canard et de frites.
Vos applications :
Je suis lorrain mais je suis arrivé en Bretagne en 1975 et j'y suis resté. Smile

Bonne soirée!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Bonjour Pom et bienvenue parmi nous.

Ton texte est plein de poésie et de bonne humeur. Je suis intimement convaincu que tu nous proposeras très bientôt tes premières créations qui seront à l'image de ton sympathique petit mot de présentation.
Fais nous rêver.
artiste
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Pom,

Bienvenue sur le forum. Nous ferons de notre mieux pour t’aiguiller et te donner les bonnes astuces pour tes projets de création.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Merci à tous !!!
Vos applications :
Bonjour Pom bienvenue parmi nous Smile 

Quelle aventure créatrice, tu es pleine de ressources!
Les Affinity’s à coup favoriseront encore + si nécessaire ton imagination, tu nous montreras à quoi tu auras aboutie!!!

@ bientôt...
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)