Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détourage complexe et transparence
Bonjour à Toutes et à Tous,

Ludovic Giraud a publié un excellent tutoriel sur "tuto.com" (payant =18,00 €)

Un faible investissement pour des vidéos d'une durée de plus de 3 heures.

Réalisation bien faite avec plusieurs exemples concrets et une bonne pédagogie.

Bonne journée ensoleillée !
Windows 10
bonjour,
j'ignore si le tuto est bien ou pas mais je ne pense pas que ce genre de publicité pour un tuto payant doive trouver place dans ce forum ! c'est du moins mon avis. Le site Oitregor.com est gratuit et la lecture attentive de ce travail est riche et plein d'enseignement. Qu'on se le dise!
top-laMac Pro Retina 15"-OS10.13-iPhone 6 plus-Nikon D300-Panasonic FZ300-Cool
Vaste débat ! Jusqu'où une info peut-elle aller, sans que cela devienne une pub ? Quand on voit le nombre d'allusions faites à des logiciels loin d'être gratuits.

On peut en discuter, en effet.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,

Mon post n'était pas destiné à faire de la publicité, seulement donner une information.

Je connais bien les vidéos de CH22 car je suis son travail depuis le début. Que ce soit au niveau de la réalisation, du montage, de la diction, du contenu, et de la pédagogie, ses vidéos sont d'un niveau exceptionnel.

Le tuto dont j'ai parlé explique comment appliquer une transparence à un objet ou des parties d'objet, ce que je n'ai pas encore trouvé ailleurs.

J'ai donc pensé que cela pourrait intéresser les adhérents à ce forum, qui, pour moi, est un lieu de partage.

Si une telle information n'est pas autorisée, il est nécessaire que les modérateurs en fasse part clairement.

Belle journée ensoleillée
Windows 10
Bonjour le forum,

Pour le moment je tolère ce type d'information diffusée avec parcimonie par des membres participants. Je pense que l'information donnée par Yamix part d'un bon sentiment...

L'ensembles des modérateurs et moi allons prendre notre temps pour discuter de cet épineux sujet et prendre une décision que nous partagerons sur le forum Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)