Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour, je suis graphiste et sur Mac depuis mon début, récemment je suis passé sur pc à cause de la politique d'Apple, jusqu'à très récemment je travaillais sur psd, illustr et in design donc j'ai des licences depuis longtemps, je n’adhère pas au système actuel de location d'Ado.. Dés que j'ai découvert Affinity j'ai été séduit par l'idée d'un option à Ado.." bip" .

Je me suis lancé dans des travaux avec Affinity designer et Affnity photo. cela n'a pas été tout facile au début car je voulais que cela se fasse comme dans ce que je connais bien et petit à petit j'ai trouvé une logique et même très intéressante chez Affinity.

J'essaie de découvrir en fouinant et souvent c'est assez logique, je pense que quand c'est un peu illogique ça doit être une question des droits de la part d'Ado.. et contourner ça ne doit pas être facile tout le temps, bon en tout cas je suis ravis qu'un concurrent sérieux tienne tête au Goliath.

Mise à part les plantages qui arrivent de temps en temps, espérons que ça va être petit à petit corrigé, j'en suis très content.

Au plaisir d'échanger sur Affinity un de ces jours.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Pako,

Sois le bienvenu sur le forum, si tu ne trouves pas dans les rubriques "Tutoriels" ou "Questions" de réponse à une question que tu te poses, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet, nous essayerons d'y répondre. Tu pourras peut-être également éclairer d'autres membres puisque tu as déjà commencé à explorer AP et AD.

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Pako et bienvenue parmi nous.

Je ne te serai d'aucun secours concernant Designer mais pourrai peut-être te venir en aide pour Photo. Dans tous les cas, il est certain que tu trouveras toujours ici un membre disposé à t'aider.

Au plaisir de voir tes réalisations.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Soit le bienvenu Pako !

Au plaisir de te lire prochainement sur le forum Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour et soit le bienvenu ici.
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour Pako je te souhaite la bienvenue parmi nous et beaucoup de plaisir à travailler avec les AP ou AD. Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)