Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisation pratique des dégradés
Bonjour à tous

Nouveau tuto, sur les dégradés dans la photographie de tous les jours. Un peu plus long que d'habitude parce que le dégradé à la sauce AP est profondément différent de ce qu'on trouve ailleurs et que j'ai préféré bien détailler les choses (enfin, j'ai essayé) . Je crains fort que tout débutant normalement constitué ait du mal à trouver ses marques entre les masques ordinaires et les masques vectoriels ; en tout cas, le pédagogue n'est pas toujours vraiment à l'aise pour justifier ses préférences

Toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 3ème entrée du 5ème chapitre, Utilisation pratique des dégradés, datée du 26 mars. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. 

Si vous préférez un lien direct, allez-ici mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo
Merci pour le partage !
Il ne reste plus qu'à s'entraîner...
On va peut être avoir des difficultés à communiquer mais essayons quand même !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour,

Un merci également, j'ai apprécié particulièrement les subtilités de la fin et la"philosophie" qui s’attache.
Nikon 610 / Win10  16 go  de  Ram  AFP 1.6.4.104
Vos applications :
Toujours aussi clair, net et précis ! Merci Ch22 Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Super comme d'habitude !

Dire que j'étais fière de mettre des ciels en dégradé, mais je n'avais jamais pensé ajouter du bruit.
Un grand merci
Mac, iPad, Leïca Q et Sony A6000
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Comme d'habitude Superbe !

Que dire de plus, merci pour ce travail, simplement.
Thumbs Up 
Parfaitement clair et en plus j'y ai trouvé des réponses à des questions que je me posais... Merci !pouce
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Réellement précieux ces tutos; je ne peux que confirmer ce qu'en disent les autres utilisateurs de ce forum : didactiques, précis, complets et plus qu'utiles.
Un partage remarquable qui implique un investissement temps important.
Un seul mot : MERCI 
Thache
Mac os El Cpitan
Canon 5d3, canon 7d2, olympus EM1
Je viens de visionner en partie ce Tuto il me sera utile c'est sur, j'y reviendrai pour "l'écouter"au complet (30 mn quand même)
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)