Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour tout le monde !
Bonjour à toutes et tous !
Je vais essayer de faire aussi concis que possible… Je viens comme beaucoup du fameux concurrent direct et découvre à chaque nouvelle ouverture d'AD ou AP des fonctionnalités vraiment très cool !

Je suis graphiste et illustrateur et m'y retrouve très bien ; après, j'avoue que le fait de pouvoir conserver ses habitudes de raccourcis clavier est super confortable mais il y a tout de même un temps d'adaptation nécessaire.
Je trouve l'interface Affinity très intuitive et quelque part c'est un peu déconcertant de faire facilement des choses qu'on avait l'habitude de faire avec plus d'étapes, ou différemment.
La prise en main est plutôt facile. 

J'ai hâte de pouvoir tester et passer (je sais que ça va finir comme ça) à Publisher ! J'espère d'ailleurs qu'Affinity développera un "contre-After Effects" un jour…

En tout cas, j'ai eu l'occasion de partager 2-3 trucs via le forum et suis bien content de son existence !

Au plaisir d'échanger de belles astuces !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Cédric D,

Bienvenue sur le forum, je vois que tu as déjà pris tes marques chez nous, au plaisir d'échanger des trucs ou astuces!

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bienvenue Cédric D,

Comme toi j'ai hâte d'utiliser Affinity Publisher, mais je pense que le chemin sera très long pour qu'il arrive à la cheville d'un indesign.....

Par conte, Affinity Designer et Affinity Photo ont remplacé sans problème illustrator et photoshop Wink

A bientôt
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Salut vMIKL,
InDesign a de la bouteille mais il a bien réussi à dépasser Xpress et quand on voit ce que les mecs ont fait avec Designer et Photo, tous les espoirs sont permis !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour et la Bienvenue Cédric D

Régales toi comme nous avec ces superbes applic. 
Bon w-e pascal  Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)