Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toutes et tous
Bonjour,

Photographe amateur, je suis passé sur Affinity Photo il y a quelques mois, auparavant j'utilisais PS éléments, qui avec les bridages liés à la version grand public ne me convenaient plus.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce logiciel, mais malgré tout, si je peux aider avec le peu de connaissances dont je dispose, ce sera avec plaisir.

Dan.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Dan-860,

Sois le bienvenu sur le forum, au plaisir de partager nos connaissances, personnellement je ne serai pas très utile au sujet d'Affinity Photo que je n'utilise pratiquement pas.

Je te suggère de mettre ta signature à jour en indiquant uniquement le ou les logiciels que tu possèdes effectivement: par exemple Affinity Publisher n'est pas encore sorti.

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Dan et soit le bienvenu sur ce forum.
Bon lundi de Pâques !
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Salut Dan-860 et bienvenue sur le forum. Tout comme reglico, je te propose de corriger la liste des applications que tu utilises. Personne encore, malheureusement, n'a la possibilité de travailler avec Publisher...

Pour le reste, j'espère que tu trouveras ici les interlocuteurs que tu cherches pour le partage des connaissances et des expériences de tout un chacun.

A bientôt.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bienvenue Dan-860 !

Beaucoup de membre du forum partagent la même passion que toi, tu ne seras donc pas seul en cas problème.

N'hésite pas à partager ton savoir si tu peux aider d'autres membres en difficultés Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Dan-860 soit le bienvenu... 
Tu vas vite apprivoiser  Affinity Photo et Affinity Designer dans les généralités...  Wink
Wink macOS Mojave 10.14.2 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)