Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
Bonjour. Je suis Chris du departement de la cote d’Or plus exactement de Dijon. 
J’aime beaucoup la photo, les infos en general, et les dernieres technologie. 
Je suis un fan d’apple. 
J’utilise photoshop et surtout lighroom sur mon macbook pro et mon imac. 
Je viens de m’acheter un ipad pro et je ne teouve pas specialement ces applications geniales sur ipad Pro donc j’ai achete Affinity photo, vu les elonges faites dessus mais je suis deçu (mais je pense que c’est normal ai debut) car je suis totalement perdu. 
Voila, sinon que dire d’autre, je suis sapeur pompier professionel et j’aimerai utiliser mon nouveau jouet dans mon boulot. J’espere que je trouverai l’aide dont j’ai besoin. 
Je suis preneur de tous les conseils. 
Etant formateur je sais qu’en pedagogie on dit qu’il n’y a jamais de question bete, seule les réponses peuvent l’être, mais j’en ai tellement que je me pareait vraiment bete par rapport a photoshop et surtout lightroom. 
Au plaisir de vous lire.
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour Chris21,

Sois le bienvenu parmi nous, n'hésite pas à poser les questions auxquelles tu n'auras pas obtenu de réponses dans les rubriques du forum. Sois sans crainte, tout le monde a des questions à poser, à tous les niveaux, nous apprenons tous les jours!

Personnellement je n'ai pas d' iPad mais d'autres membres pourront te renseigner au besoin.

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Chris21 bienvenu parmi nous  Wink

Avec Affinity Photo tu devrais vite t'habituer déjà avec ton iMac et une fois familiarisé je gage que tes autres appareils te donneront entière satisfaction Affinity étant très fonctionnel lui aussi...
Wink macOS Mojave 10.14.2 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Salut Chris21 et bienvenue.

N'étant pas utilisateur Apple, j'aurais pu écrire le même texte que reglico...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
(04-04-18, 21:40:22)Chris21 a écrit : on dit qu’il n’y a jamais de question bete, seule les réponses peuvent l’être...

Il y a beaucoup de bon sens dans cette phrase.

Soit le bienvenu Chris21 !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Salut Chris21 et bienvenu dans cette belle communauté Affinity !
Pour ma part, je suis graphiste et donc fervent utilisateur des logiciels Adobe depuis de (trop ?) nombreuses années… C'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation, de recherche de ses marques mais une fois le cap passé, Photo et Designer sont vraiment géniaux !
Il y a certains gestes qu'il faut se réapproprier mais le tout est vraiment très intuitif ; à se demander pourquoi l'autre marque n'y avait pas pensé avant…
Au plaisir,
Cédric
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)