Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un dernier tuto sur les dégradés
Bonjour à tous

Nouveau tuto sur les dégradés en photographie pour compléter le tuto précédent. J'ai hésité à le publier parce que l'essentiel porte sur la technique que j'avais développée sur un problème posé par pknew, qui est très loin des débutants qui constituent ma cible habituelle, bref un truc pas évident du tout et qui, me semble-t-il, risque de pas servir pas à grand chose dans la pratique. Plus deux ou trois bugs dont je n'avais pas parlé précédemment pour ne gâcher le plaisir... Tout ça n'est pas très positif et pas facile à formuler. Pour rééquilibrer, j'ai repris la petite démonstration que j'avais mise en ligne le 18 mars. 

Toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 4ème entrée du 5ème chapitre, Annexes à la pratique des dégradés, datée du 8 avril. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. Il y a un fichier d'image à télécharger si vous voulez refaire les exercices.

Si vous préférez un lien direct, allez ici mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo
Merci pour le temps passé à faire cette présentation... Les développeurs ont encore du travail ! et moi aussi pour assimiler les subtilités d'Affinity Photo !
On va peut être avoir des difficultés à communiquer mais essayons quand même !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour toute votre aide, en effet, je débutant et c'est une vrai source d'apprentissage pour moi.

Très cordialement

TotoAff
Vos applications :
Merci ch22 pour ce complément parfaitement bien commenté ! Débutants ou avertis apprécieront Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)