Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Spotlight
Bonsoir,

Affinity a lancé une plateforme qui se nomme ‘Affinity Spotlight’.

Affinity Spotlight se défini comme une communauté créative, je cite :  

« Nous avons abordé Affinity Spotlight de la même manière que nous avons développé notre logiciel. Partir pour créer le site le plus lisse et le plus puissant de son genre. Un site au contenu glorieux, et des images somptueuses qui ne perdent pas leur définition sur les écrans 5k, ou un compromis sur la vitesse. »

Il y a une curation d’artistes, des tips (apprentissage), inspiration, dans les coulisses d’Affinity (les développeurs), etc …
Il n’est qu’en anglais pour le moment, mais un clic droit et traduire pour ceux qui veulent … ça marche toujours 
;-)

https://affinityspotlight.com/

C’est tout nouveau, donc le contenu va s’étoffer chaque semaine !

Bonne soirée.
(26-04-18, 22:03:24)SurfaceStudio a écrit : Bonsoir,

Affinity a lancé une plateforme qui se nomme ‘Affinity Spotlight’.

Affinity Spotlight se défini comme une communauté créative, je cite :  

« Nous avons abordé Affinity Spotlight de la même manière que nous avons développé notre logiciel. Partir pour créer le site le plus lisse et le plus puissant de son genre. Un site au contenu glorieux, et des images somptueuses qui ne perdent pas leur définition sur les écrans 5k, ou un compromis sur la vitesse. »

Il y a une curation d’artistes, des tips (apprentissage), inspiration, dans les coulisses d’Affinity (les développeurs), etc …
Il n’est qu’en anglais pour le moment, mais un clic droit et traduire pour ceux qui veulent … ça marche toujours 
;-)

https://affinityspotlight.com/

C’est tout nouveau, donc le contenu va s’étoffer chaque semaine !

Bonne soirée.
Bonjour à toutes et tous,

J'ai parcouru rapidement quelques articles. C'est surtout fait pour les designer, mais c'est utile à tous. A feuilleter sans modération.
Bon week-end

Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour et merci pour cette info que Google à très bien traduit...

Je vais peut-être m'inscrire afin de ne pas perdre pied mais il me sera difficile de participer mon niveau limité n'apporterait pas grand chose. Se sera à n'en pas douter un complément de connaissance et de partage...

Alors bienvenu à ce nouvel "outil"
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Merci pour l'info, Surfacestudio. Certains y trouveront probablement sources d'inspiration.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)