Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma petite présentation
Bonjour messieurs et mesdames de ce forum . Je suis toute nouvelle, je débute avec le logiciel Affinity Photo sur Windows et en cherchant des tutoriels j'ai découvert votre espace .
Je possède une certaine expèrience avec quelques autres logiciels mais Affinity Photo est différent , du moins me semble différent dans son ensemble et j'aimerais pouvoir me familiariser rapidement avec afin de pouvoir composer des créations d'un niveau correct .
J'aurai donc certainement des questions et si tutoriels il y a je les consulterai souvent .

Cordialement,

Vanille 29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Vanille29, sois la bienvenue sur le forum,

Tu pourras certainement déjà trouver des réponses à certaines de tes questions en consultant la rubrique "Tutoriels" d'Affinity Photo:

http://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=147

sans oublier les excellents tutos de ch22 tout en haut de la page.

Tu peux bien entendu poser tes questions directement, il y a ici quelques grosses pointures toujours prêtes à partager leur connaissance du logiciel.

Bonne découverte d'Affinity Photo et bonne journée!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Je réitère mes mots de bienvenue que je t'ai déjà formulés sur un autre fil.

Sens-toi ici, comme chez toi.
[Image: wink.png]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,

Voilà à nouveau:
Jany
Ce message a été supprimé.

Je souhaitais la bienvenue à Vanille29 je ne l'ai pas supprimé ou alors une manip inconnue c'est passée? Vanille29
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(15-05-18, 15:14:00)Jany a écrit : Bonjour,

Voilà à nouveau:
Jany

Je souhaitais la bienvenue à Vanille29 je ne l'ai pas supprimé ou alors une manip inconnue c'est passée? Vanille29

Bonjour Jany,

Apparemment c'est bien toi qui a supprimé (involontairement) ton message hier à 18:48:04 (heure de mon ordi). Confused
Vos applications :
(15-05-18, 17:36:06)reglico a écrit :
(15-05-18, 15:14:00)Jany a écrit : Bonjour,

Voilà à nouveau:
Jany

Bonjour Jany,

Apparemment c'est bien toi qui a supprimé (involontairement) ton message hier à 18:48:04 (heure de mon ordi). Confused
D'accord alors je prends, bien obligée!!!  Blush
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Jany,

Avant-hier j'étais en train de répondre à une question de Myrrhine lorsque j'ai été interrompu, j'ai donc quitté le message sans le poster et lorsque je suis revenu sur le forum ma réponse n'avait pas été postée, ce qui était normal puisque j'avais quitté, mais le message de Myrrhine avait été supprimé??? Sad

Il t'est peut-être arrivé le même genre de mésaventure?
Vos applications :
T'inquiète j'essaierai à l'avenir d'être plus attentive, il n'y a rien de grave, pas de soucis Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Vanille29,

Soit la bienvenue sur le forum Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)