Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coupe du monde 2018 à la façon de…
Je la trouve assez réussie cette image et vous? Certain l’ont déjà visionnée sans doute mais bon  Wink

[Image: Coupe_du_monde_2018.jpg]

Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonsoir Jany,

Je suis comme toi, j'aime bien ce genre de dessin, merci de nous le montrer. Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Jany,

J'aime beaucoup l'art naïf africain et je trouve que ce dessin s'en inspire. J'apprécie, donc... Merci à toi.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
reglico 
j'ai essayée une réponse perso mais sans succès (pas grave s'était une erreur de ma part annulée)>
reglico a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.

Framon
Art naïf africain peut-être mais pour le choix des personnages il manque justement un africain! 
Cela m'avait d'ailleurs interpellée et je vais peut-être le signaler à qui de droit  Dodgy car les autres nationalités sont représentées Huh
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Jany,

Je suis désolé, je l'avais oublié: j'avais effectivement désactivé la réception des messages privés car pendant un moment certains membres posaient leurs questions directement par ce moyen et donc les autres membres ne profitaient pas des réponses (pertinentes ou non d'ailleurs!  Smile )

Je viens donc de réactiver la fonction.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
(16-06-18, 17:33:05)reglico a écrit : Bonjour Jany,

Je suis désolé, je l'avais oublié: j'avais effectivement désactivé la réception des messages privés car pendant un moment certains membres posaient leurs questions directement par ce moyen et donc les autres membres ne profitaient pas des réponses (pertinentes ou non d'ailleurs!  Smile )

Je viens donc de réactiver la fonction.
Tout est bien qui fini bien  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci pour votre attention.

Cette illustration arrivée sur mon iPhone je l'avais présenté aussi sur le Forum macbidouille.com

Des commentaires pertinents ont suivis de la part de Designers ou autres et si celà vous tente voici comment y accéder:
Forums MacBidouille > Général > Création > Graphisme / PAO / CAO / 3D le titre: Mondial 2018, Les "fous" du ballon... mon pseudo Janyce

@ + demain
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)