Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je rejoins la communauté
Politesse oblige, il est normal qu'un nouvel arrivant se présente au reste des troupes...

Dans la famille des logiciels payants, la  sérieuse alternative d'Affinity à Illustrator m'a séduit. Sa mélodie enchanteresse, murmurant la promesse d'un logiciel bien pensé, évolutif sans pour autant racketter mensuellement ses utilisateurs, a su toucher mon coeur.

Je ne suis pas graphiste, loin de là. Inskape suffit amplement à mon usage, toutefois, de mon point de vue d'amateur, je trouve AD particulièrement pro. La page d'accueil du site de l'éditeur est un charme pour le regard.

55 euros, une fois pour toute. Des mises-à-jour assurées, ma décision d'achat a été vitre prise.

Je regarde de nombreux tutos concernant le logiciel et je suis comme un gamin avec sa boite de légo ou de meccano, j'apprends avidement à utiliser les outils à ma disposition.

Pour revenir à Illustrator, il m'a bien souvent tenté. Si Adobe avait fait une version évolutive sans abonnement, peut-être l'aurais-je achetée. Maintenant la question ne se pose plus, je suis Affinity Designer.

A bientôt
J'apprécie cet adage : "Ne pas oser c'est déjà perdre"

Windows 7 / Affinity Designer
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Pixels et bienvenue sur le forum.

Je te suggère de mettre à jour ta signature (système d'exploitation et logiciel Affinity (AD dans ton cas)) pour faciliter les réponses des autres membres à tes éventuelles questions.

Je te souhaite une bonne découverte d'AD, au plaisir de te lire.

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Thumbs Up 
Merci pour ton accueil Reglico. Smile 

La signature est désormais à jour.

Vos applications :
(17-06-18, 12:52:49)Pixels a écrit : La signature est désormais à jour.

Merci et à bientôt, bon dimanche! Smile
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo