Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au choix
Bonjour à tous

Hé oui .....cette fois ci je m'adresse aussi aux photographes dans cette rubrique pour vous donner le choix entre une bière affinitienne brune ou blonde selon vos goûts

Il se peut qu'un photographe préfère une blonde alors qu'elle est réservée aux designers et vice et versa
En ces temps chauds de l'été une pause rafraîchissement sera la bienvenue sur le forum  Chaud

Pour les "modificateurs"  changez si l'étiquette ne vous convient pas ou si vous la voulez ambrée   
C'est aussi un dessin simple pour ceux qui veulent apprendre
Le fichier est de  838 Ko
Le fichier source est disponible par une demande en MP  [Image: wink.png]

clic sur la vignette pour zoomer
[Image: BIERE.jpg]
tant pis pour ceux qui n'aiment pas la bière [Image: tongue.png]
[Image: BIERE.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour à tous,

Pour moi trop tôt pour la dégustation, quoique!!!
Quand à changer l'étiquette je ne peux pas faire la publicité d'une marque locale très prisée Undecided
Alors ça m'arrange bien car je n'aurai pas à travailler sur l'étiquette  Content   Wink
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Alain,

Bravo pour ce nouveau dessin! Bravo

J'ai l'impression que tu as reproduit un dessin existant qui a son propre style et il y a deux ou trois choses qui me dérangent: les fonds rectilignes des bouteilles semblent indiquer des bouteilles plates comme des flasques alors que le reste est bombé, les capsules sont bombées sur le dessus et la police sur l'étiquette est illisible en majuscules.

J'ai donc apporté quelques modifications à la bouteille du photographe, dis-moi ce que tu en penses.

[Image: Au_choix_2.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Dès le moment où l'on parle de bière, le Belge que je suis ne peut que se manifester, bien entendu.

Je partage assez les remarques de Régis.

Mais il en est d'autres, plus importantes encore :
  • Ta bière brune n'est pas brune, elle est ambrée...
  • Quant à ta bière blonde, elle est plutôt pâlotte. Sa teinte correspond plus à ce que l'on appelle une bière blanche, c'est-à-dire brassée avec une forte concentration de froment.
Quoi qu'il en soit, elles me paraissent l'une at l'autre bien appétissantes et si le breuvage se rapporte au plumage...
pouce
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
@  Jany
Avec le décalage  horaire de la Martinique à l'heure où j'avais posté, c'était sûrement un peu tôt pour être apprécié

@Régis
Remarques pertinentes et fondées , que ferais je sans toi pour me corriger!!!

@Francis
Pour la brune et la blonde je les ai faites bien trop claires.

Merci à vous trois pour vos sympathiques réponses et tchin-tchin [Image: th?id=OGC.1447d4a5af6e44390cb09defed549a...8SWgCkLbow]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)