Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Profil incertain!!!
[Image: Profil_incertain_feuille_bananier.jpg]
Tranquille sur mon canapé devant la télé, tournant la tête que vois-je ce profil bizarre, alors vite j’ai saisi cet instant...
Légèrement en plongée c’est un peu écrasé! Les 4 vues différentes se suivent et sont prises au zoom iPhone…
Sauriez-vous donner un air de mystère à ce PNI (Personnage Non Identifié) caprice de la nature…
Je ne sais pas faire!

Je travaille sur des retouches pour rendre cette image étrange et j’ai utilisée des tas de filtres et aussi l’Option de fusion, vous savez la tit’roue dentée dont nous parlions récemment? Je n'arrive pas à choisir celle que je peux vous montrer Blush

En regardant mieux encore j’y ai même aperçu un autre profil, vous le voyez?

Note: J'ai fait le montage avec Pages.app (Mac) et exporter en .pdf comme d'hab. mais le fichier n'a pas été accepté par Postimage, j'ai du ouvrir (dans Apercu.app) et exporter en .jpg  Huh
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonsoir Jany, je vois également ce qui pourrait être un visage animal, cynocéphale, grenouille ou dinosaure, plus je le regarde et moins j'arrive à me décider!

Pour ta question "technique" je laisse la réponse aux photographes.

[Image: Profil.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour à tous,

Je vois 1 tête de princesse africaine (Ethiopie)
Bon week end

Christine

Oups, j'ai pas déroulé le fil. Cerclé de rouge on dirait une tête de singe
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Coucou  Jany

j'ai beau cherché pour y trouver quelque chose mais flop !!! ...nada  [Image: cry.png]
il faut dire que ma vue qui est en baisse en est pour beaucoup  lunette
et aussi que le pixel est moins précis que le vecteur pour la netteté  [Image: wink.png]

Encore bravo Jany pour donner de l'inspiration à  la communauté et je rejoindrai plutôt Christine 19360 pour l'option du singe 
...peut-être un Orang-outan on y retrouve une similitude 

[Image: capture.jpg]  [Image: capture.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour à tous,

Je vois que tout le monde se retrouve avec le singe (le cynocéphale est ce que j'ai vu au premier coup d'œil rapide, en regardant mieux par la suite j'y voyait d'autres possibilités...).

Attendons la réponse de Jany qui nous dira déjà s'il s'agit bien de cet endroit ou s'il elle a vu un profil ailleurs.
Vos applications :
Bonjour les amis(e),

Je vous ai habituée à deviner mais ce n’est pas le cas avec cette image!
Comme vous l’avez remarqué les feuilles de bananier s’assèchent tranquillement au fur à mesure que le régime de bananes va murir, donc:

reglico un visage animal tu as raison du coup je ne l’avais pas remarqué bravo!
Christine une tête de princesse pourquoi pas! En fait il y a des tas de choses dans cette partie là c’est bluffant mais il ne faut pas regarder de trop près…  
Alain regarde "l’autre profil" je l’ai détouré et lui ai ajouté cils et dents… 
Normal que ce soit "flou" car la prise de vue zoomée sans appui pas facile (mon modèle iPhone SE est un "petit volume") donc pour déclencher il faut viser juste! Alors ta vision n’est pas en cause.

[Image: Autre_profil.jpg]

Le fichier .afphoto fait 29,9 Mo et pourtant je l'ai réduit je ne sais pas s'il peut passer!
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Jany,

Bien vu pour le profil du bas, je ne l'avais pas remarqué et pourtant, une fois que tu l'as entouré il devient parfaitement visible! Smile
Vos applications :
[Image: F._banane_kal_doscope_5265.jpg]

Je dois passer à autre chose car je satures alors voila un kaléidoscope…C pas mal je trouve  rougir
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)