Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Report possible d'améliorations de fonctions
Bonjour à tous,

Je viens de tomber (sans me faire mal, quoique après lecture...) en parcourant aujourd'hui (2 août 2018) le forum officiel sur quelque chose qui m'a interpellé: un intervenant demandant des améliorations aux guides à qui il est répondu par @Aammppaa que des améliorations sont prévues pour la version 1.7. Ensuite la personne (@Ben) qui avait fait cette annonce le 20 décembre 2017 répond à  son tour et laisse clairement entendre que cela ne sera pas pour la version 1.7...

Je crois que personnellement je n'en n'ai plus pour longtemps avec Affinity!

[Image: Fonctions_repouss_es.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
(02-08-18, 20:56:40)reglico a écrit : Je crois que personnellement je n'en n'ai plus pour longtemps avec Affinity!

Sois pas trop défaitiste, Régis.

On sait que les développeurs sont soumis aux règles du marketing et de la rentabilité. Les grandes théories du "Win-win" ne sont que des utopies.
Tout n'est pas rose chez Affinity, tu as raison, mais, toi comme moi (et bien d'autres), essayons de persuader nos membres que - tout compte fait - Affinity Photo et Affinity Designer n'ont pas trop à rougir devant les les grand monstres sacrés.

Revois ton jugement, stp, tu es cher au forum et nous ne souhaitons pas te voir le quitter.

A bientôt.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour à tous les deux

Je partage l'avis de Francis , certes on ne peut être que déçu de la direction prise par Sérif mais ne tombons pas pour autant  dans le défaitisme 
 Alors soyons patient.....
Tout vient à point à celui qui sait attendre (Bossuet)
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Francis,

Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, le dessin en lui-même n'est plus mon centre d'intérêt, ce qui me motive maintenant est uniquement la découverte du fonctionnement du logiciel, d'apprivoiser les nouvelles fonctions et de découvrir les possibilités offertes, et pour le moment je n'ai rien à me mettre sous la dent. 

Je ne dis pas que ces logiciels ne sont pas bons, bien au contraire, j'ai simplement du mal à admettre qu'une société qui a été capable de sortir DrawPlus soit incapable d'implémenter au minimum les mêmes outils dans son nouveau logiciel, même si le code est différent. Il y a des demandes basiques qui traînent depuis quatre ans et pour certaines choses il faut passer à un autre logiciel...

Je suis désolé mais comme mon discours n'est plus dans la ligne du forum, je ne m'y sens plus légitime, surtout en tant que modérateur. Une fois posté mon message, je me déconnecterai.

Merci pour les bons moments passés en votre compagnie et longue vie au forum!

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)