Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutu Photomontage parfait !
Ce n’est pas moi qui le dit mais voila que Apple et Affinity photo s’associent pour présenter un tuto Undecided
Il faut le faire quand même Smile   À quand le prochain?

Le Mail m'est arrivé le 05 août présenté ainsi sous forme de Pub:
*App Store
*Nos articles et apps à ne pas manquer.

Inconvénient, il n’est accessible que pour l’iPad et l’iPhone?
J’ai essayé depuis mon ordi (iMac) qui ouvre mon compte (iTunes) mais c’est Non le tuto, lui, ne s'ouvre pas c’est étonnant?

Je pourrais le scanner depuis mon iPhone et le transférer, je n’ai pas essayée. sans doute l'avez-vous reçu aussi (Mac).

Voici la capture c'est joli n'est-ce pas Wink :
[Image: Apple_Affinity_Photomontage_parfait.png]
Wink macOS Mojave 10.14.2 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Jany,

J'ai déplacé ton message dans la rubrique Tuto Affinity Photo car tu l'avais mis dans Tuto Affinity Designer. Concernant ce tuto, tu n'as aucun lien à fournir ou une info pour y accéder ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour,

J'avais déposé dans Affinity Designer pensant qu'il y avait plus de Designer sur iPad, donc merci vMiKL.
Pas de lien en effet à mon grand regret car écrivant depuis mon ordi s'est inaccessible comme je le précise.

C’est compliqué, car entre Affinity et Apple c’est fortement sécurisé et accessible avec une iD perso et après avoir acheté le logiciel en question. L’iPhone seul m’y donne accès  par: "Lire l’article" qui ouvre le TUTO sur mon mini écran.
J’ai aussi transféré par ce lien comme ils le proposent: https://itunes.apple.com/fr/story/id1346032605 vous verrez c’est sans suite
1 - dans mes Archives du tél. il reste intact et toujours disponible donc ok je garde en réserve. 
2 - par Mail à moi-même pour l’ouvrir sur mon ordi, vous verrez c’est sans suite, car une fois dans l’App Store ""Afficher, charge les renseignements sur Affinity Photo et iPad; voici le lien de cette nouvelle page mais sera-t-elle accessible sur PC??? ou sans compte  Apple? Mais ceux qui ont un iPad récent qui gère Affinity Photo et Affinity Designer , seulement eux y auront accès: https://itunes.apple.com/fr/app/affinity...41080?mt=8
3 - Affinity Photo et "En savoir +" ne balance pas non plus vers le Tuto mais vers de la pub.

Bref j’ai scanner depuis l’iPhone, c’est galère, mais que ne ferais-je pour vous… C pas fini grrr le transfert des captures scannées ne sont pas accessibles dans ma Photothèque Photos sur l’ordi, c’est dingue ça!!! Je ne sais même plus si je vais pouvoir les joindre elles risquent de ne pas être activées???

Je recherche une solution… PATIENCE
Wink macOS Mojave 10.14.2 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Je ne suis que sur PC mais, si j’avais voulu faire ça, ma méthode aurait été la suivante :
photo Prise de vue de la tasse et des différents éléments brisés dans une flaque et éclaboussures étalées sur une plaque de plexi noire
Pour le ciel un dégradé gris clair vers gris foncé
Photo ou dessin de tornade intégrée sur le dégradé  et la tasse via un masque
Ajout de quelques éléments sombres (sur des calques différents, mode de fusion « obscurcir », pas la peine de s’embêter pour un détourage si on prend des photos du web) ou simplement dessinés,
Pour les éclairs, n’importe quelle image d’éclair peut être intégrée en mettant en mode de fusion « éclaircir » pour ne faire apparaitre que le plus clair de l’image (ici les éclairs !)
Et bien sûr, dégrader les différents éléments pour qu’ils soient cohérent avec l’ensemble : flou, grain, colorimétrie…

geek-fou Pour les tatillons, il aurait fallu intégrer un peu de reflet des éclairs sur la plaque de plexi et surtout dans les flaques... et le reflet de l'ouverture de la tasse est trop sombre ou uniforme...
On va peut être avoir des difficultés à communiquer mais essayons quand même !
Vos applications :
J'ai concocté ça pour vous, j'espère que vous pourrez y accéder, j'y ai passé bien du temps mais celà était agréable...

https://www.cjoint.com/c/HHot1A3oYwg

C'est un lien Cjoint.com car Postimage ne veut décidément pas transférer mais fichier .pdf, allez savoir pourquoi? Dites si vous réceptionnez bien... Je vous en remercie à l'avance, Jany.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(14-08-18, 22:59:56)Jany a écrit : J'ai concocté ça pour vous, j'espère que vous pourrez y accéder, j'y ai passé bien du temps mais celà était agréable...

https://www.cjoint.com/c/HHot1A3oYwg

C'est un lien Cjoint.com car Postimage ne veut décidément pas transférer mais fichier .pdf, allez savoir pourquoi? Dites si vous réceptionnez bien... Je vous en remercie à l'avance, Jany.

Bonjour Jany !
Désolé, chez moi cela donne un document illisible

[Image: iba.jpg]

je ne connais pas (et mon PC non plus) le format .iba  et non .pdf comme tu l'as annoncé...
Vos applications :
Bonjour Cenphil, 

Voici le fichier en .pdf celui qui ne passe pas par Postimage:  https://www.cjoint.com/c/HHpmW7j1urg

Pour ce qui est du .iba j'ai voulu tenter l'essai, c'est râté... C'est comme le .afphoto qui ne suit nulle part, sauf dans Affinity Photo .

Le .iba est spécifique au travail enregistré sur.iBooks Author.app il permet de publier des livres dans iBooks.app et les autres Books je suppose, n'y a-t-il pas un équivalent PC? 
Dans mon Finder ils se présentent ainsi: (voir captures)
[Image: Capture_d_cran_2018-08-15_09.01.52.png]    [Image: Capture_d_cran_2018-08-15_09.12.58.png]
J'ai réalisé un livre, qui en .pdf, s'affiche très bien sur mon iMac, soit avec Aperçu.app et même dans iBooks.app.
Alors je croise les doigts à votre attention  Smile à bientôt (si Dieu veut) de tes nouvelles Cenphilet vous autres... Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Hello Jany !
c'est lisible et il fait la même analyse que moi... je vais postuler pour un poste chez Serif   Tongue
Vos applications :
(15-08-18, 21:55:14)Cenphil a écrit : Hello Jany !
c'est lisible et il fait la même analyse que moi... je vais postuler pour un poste chez Serif   Tongue
Je te soutiendrai, promis  Ordi  et contente pour la bonne réception, je m'en souviendrai à l'avenir...

C'est vrai que nous savons faire mais c'est "l'alliance" de ces 2 entreprises qui m'avait interpellée et vont-ils alors présenter d'autres travaux!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)