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Impossible d'installer la MàJ Affinity Designer 1.6.5
#1
Bonjour à tous

j'ai téléchargé la mise à jour AD 1.6.5 sur le site officiel : https://affinity.store/fr/update/windows/designer/1/
mais malgré plusieurs essais l'installation se termine en échec

[Image: AD1.jpg][Image: AD2.jpg]

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci
Il n'y a pas d'age pour apprendre...
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#2
On dirait une fenêtre Windows, non ? Peux tu préciser ton système, sinon, c'est impossible de répondre à ton pb.
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
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#3
Bonjour Papibois

Etant sous windows la version 1.6.5 fonctionne parfaitement
Peut-être ton fichier téléchargé était il corrompu? Cela arrive des fois
Recommence l'opération de téléchargement et réinstalle le

[Image: capture.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
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#4
Bonjour Chbib et Alain29 et merci de vos réponses.

Alors oui je suis sous Windows 10 version 1709
ET oui j'ai déjà recommencer 2 fois le téléchargement et l'installation, après suppression du fichier téléchargé, nettoyage par CCleaner et redémarrage.
Et je précise que j'ai installé avec succès hier la version beta d'Affinity Publisher. Sans problème.

Peut-être faut-il que je désinstalle compètement AD pour le réinstaller dans sa versio mise à jour ?
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#5
Bonjour
Ce matin c'est encore pire !
Impossible d'utiliser ma version précédente et impossible de la désinstaller :

[Image: image.jpg]
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#6
Bonjour Papibois

Ton problème m'interpelle mais je n'ai pas de solutions à te proposer si ce n'est que de restaurer tes fichiers à l'aide de l'historique à une date antérieure 
En espérant que cela solutionnera ce bug ....[Image: wink.png] 

[Image: capture.jpg]
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#7
Merci Alain29
C'est ce que j'ai essayé avant de te lire : J'ai essayé de désinstaller mais que ce soit par Windows ou CCleaner, c'est impossible : ils ne trouvent pas le dossier "unisntall"
Je l'ai cherché par moi-même dans Programmes : même résultat.
Alors, à défaut de désinstaller, j'ai supprimer tous le dossier Affinity Designer et supprimer les lignes orphelines dans le registre avec CCleaner.
J'ai redémarré puis j'ai essayé de réinstaller la version 1.6.4 à partir de mon dossier téléchargement : Impossible : Il ne trouve pas le fichier Affinity Designer.msi

J'ai alors fait une restauration système d'une semaine en arrière au moment où AD marchait bien.
Restauration faite mais même résultat : Je ne peux ni désinstaller AD 1.6.4 ni installer AD 1.6.5
Je crois bien qu'il ne me reste que la solution d'écrire au support de Serif Affinity. C'est un peu galère cette histoire Sad Heureusement que j'ai bien gardé ma clé de licence !
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#8
Bonjour Papibois,

Emm... ton souci qui dure depuis quelques jours !

Je n'utilise pas AD et je vais peut-être écrire une bêtise...
As-tu essayé de lancer AD en maintenant la touche Ctrl enfoncée qui permet d'effacer les données utilisateur et ensuite, retenter une désinstallation ?
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
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#9
Bonjour Framon et merci de ta réponse.
En fait je crois que j'avais un gros, gros problème dont AD a simplement été le révélateur.
BSOD (Ecran bleu de la mort) à répétition.
Impossible de restaurer le système malgré toutes mes sauvegardes régulières.
J'ai dû télécharger sur un autre ordi une image Windows 10 et tout réinstaller... J'y suis encore !
Mais du coup AD et AP beta sont en place et marchent très bien.
Sacré galère quand même : Je suis content d'arriver au bout avec un PC tout propre
Merci à tous
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#10
Bonjour Papibois

Hé bien ç'a été une galère ton histoire mais en fin de compte ...avec un heureux dénouement
Cordialement
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#11
(04-09-18, 18:30:44)Papibois a écrit : Je suis content d'arriver au bout avec un PC tout propre

pouce
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
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