Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug lors de l'ouverture d'un fichier afpub
Bonjour à tou(te)s,

Je viens de découvrir un (gros) bug avec la dernière version Beta (1.7.0.58) :
Je crée un nouveau document de 30x30 cm.
Je crée deux "master pages", l'une pour les pages impaires, l'autre pour les pages paires.
Je crée ensuite 50 pages vides sur lesquelles j'applique lesdites "master pages".
Je sauvegarde. Pas de souci jusque là.

Ensuite, et c'est là que ça devient cocasse, je veux ouvrir les fichier sauvegardé, j'obtiens ce message :

[Image: Erreur.jpg]

Ce souci a également été signalé sur le forum officiel : https://forum.affinity.serif.com/index.p...ent-339444 J'y ai aussi déposé un message.

Pour couronner, le tout, j'ai désinstallé la deuxième version Beta et ai réinstallé la première (1.7.0.57). Et là, tout fonctionne parfaitement... ! Comprenne qui pourra !

Y a encore du boulot...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Francis,

Il y a un vrai problème, avec cette deuxième Beta (1.7.0.58), je n'arrive plus à ouvrir les fichiers tests que j'avais réalisé avec la première Beta (1.7.0.57)...

PS, Je pense que tu as fait une petite erreur dans l'intitulé de ton titre Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(17-09-18, 21:14:28)vMiKL a écrit : Je pense que tu as fait une petite erreur dans l'intitulé de ton titre Wink

Rien n'échappe à ta sagacité, cher ami, je t'en remercie. Voilà qui est corrigé...

Dans le cas que j'ai soulevé, il s’agissait d'ouvrir un fichier créé dans la version avec laquelle il avait été créé... Un comble...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)