Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lier des "livres"
Star 
Bonjour à tous,
J'ai cherché vainement[Image: thumbsdown.png] à pouvoir lier des "livres" comme dans Indesign. Dans le logiciel concurrent, la numérotation des chapitres de chaque livre commence à 1 puis une fois les livres liés, les numérotations de chapitre se suivent.
Je n'ai sans doute pas trouvé la manip même en regardant sur le forum anglais. Quelqu'un l'a t-il trouvée?

Merci à tous ceux qui pourront faire avancer l'affaire.
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour Raphy,

J'ai déplacé tons sujet ici puisqu'il contenait une question de ta part.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
(18-09-18, 11:49:28)Raphy a écrit : Bonjour à tous,
J'ai cherché vainement[Image: thumbsdown.png] à pouvoir lier des "livres" comme dans Indesign. Dans le logiciel concurrent, la numérotation des chapitres de chaque livre commence à 1 puis une fois les livres liés, les numérotations de chapitre se suivent.
Je n'ai sans doute pas trouvé la manip même en regardant sur le forum anglais. Quelqu'un l'a t-il trouvée?

Merci à tous ceux qui pourront faire avancer l'affaire.

Bonsoir Raphy,

Pour le moment, je ne pense pas que cette fonction soit disponible. J'aurais au moins espérer trouver la création automatique des pages en important plusieurs fichiers multipages AfPub dans AfPub Sad
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows
Ça me semble une fonction trop compliquée pour avoir été déjà implémentée.
Quand le dragon d'or, le ragondin.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)