Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lien de tutos
Bonjour, 
pour tous ceux qui peuvent comprendre l'Anglais, voici un lien avec énormément de tutos. Ce sont des vidéos, très facile à suivre et comprendre.

Voici donc le lien 
http://www.miguelboto.com/affinity/photo...tutorials/
La vie vaut la peine d'être vécue.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour betsybet

Je viens de déplacer ton sujet ici dans la rubrique TUTORIELS car il était posté dans QUESTIONS    

Les vidéos proposées par ton lien me semblent les mêmes que l'on a dans Affinity Photo >Aide>Didacticiels
Ton lien a l'avantage de tout regrouper  ...et comme à dire vMiKL une piqûre de rappel ne fait jamais de mal   Wink
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
ok, merci. Bonne journée.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Les mêmes vidéos mais pas que cela.
Ici, elles sont pour moi beaucoup mieux classées, par terme et sujet d'intérêt et cela change tout... 
Enfin pour moi ; cela dépend de sa façon de penser devant l'image devant une solution que l'on devine, imprécisément alors là on pet tenter sa chance pour raviver son souvenir ou tenter autre chose. Et si j'essayai...

Merci donc..
Nikon 610 / Win10  16 go  de  Ram  AFP 1.6.4.104
Vos applications :
Merci betsybet pour le lien.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
(05-10-18, 09:46:48)Max P a écrit : Les mêmes vidéos mais pas que cela.
Ici, elles sont pour moi beaucoup mieux classées, par terme et sujet d'intérêt et cela change tout... 

Bonjour à tous

Max P a raison , le classement donne plus de clarté pour s'y retrouver , le lien de betsybet est donc bien plus qualitatif de ce que propose l'aide F1  d'AD , merci de l'avoir partagé  [Image: wink.png]
Vos applications :
Ça me fait plaisir, si ça peut aider. Moi Justement je choisis ceux dont j'ai besoin selon le classement.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(05-10-18, 14:50:11)Alain29 a écrit :
(05-10-18, 09:46:48)Max P a écrit : Les mêmes vidéos mais pas que cela.

Bonjour à tous

Max P a raison , le classement donne plus de clarté pour s'y retrouver , le lien de betsybet est donc bien plus qualitatif de ce que propose l'aide F1  d'AD , merci de l'avoir partagé  [Image: wink.png]

J'ai téléchargé et aussi vite annulé le lien. Tout est en anglais....quand tu as des problèmes d'audition et que tu comprends pas un mot de ce qui se dit, ça pose problème.  Sur d'autres sites même français tu a possibilité d'afficher les sous titres en français et là ça aide beaucoup. Dommage. Je visionne les tutos de Photophile et Julien Pons
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Bien sur, je comprends, mais je l'ai partagé car beaucoup comprennent l'Anglais. Donc bien sur, si ça fait le bonheur de certains, pourquoi s'en priver?

On prend ce qui fait notre affaire n'est-ce pas?
Bonne journée!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(06-10-18, 13:43:54)betsybet a écrit : je l'ai partagé car beaucoup comprennent l'Anglais. Donc bien sur, si ça fait le bonheur de certains, pourquoi s'en priver?

Merci betsybet, non seulement pour le lien mais aussi pour tes paroles pleines de bon sens.
Dommage en effet pour celles et ceux qui ne ne comprennent pas l’anglais.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Merci, 
 Je crois que sur un forum tel que Affinity, il faut savoir accommoder tout le monde.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour à tous

Je viens de visionner les tutos vidéos de "Photophiles" que Christine 19360 parlait dans son post + haut 
Certes moins techniques que ceux de CH 22 (que je préfère) mais ils ont le mérite d'exister et de faire une bonne approche pour découvrir AP
Je vous mets le lien en liste pour ces 23 vidéos ici
Vos applications :
Oui, je crois que finalement tout le monde peut être heureux avec tous ces tutos.
C'est apprécié. Merci pour ce lien.
Bonne journée!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(07-10-18, 18:58:47)betsybet a écrit : Merci, 
 Je crois que sur un forum tel que Affinity, il faut savoir accommoder tout le monde.

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai oublié involontairement les tutos de Ch22 et je m'en excuse. 
Pour moi c'était tellement évident comme référence Ch 22 est le n° 1. 
C'est vrai que les tutos Photophiles sont de courte durée et ressemblent plus à des révisions qu'à des formations. On se prend pas la tête, mais ils ont aussi leur utilité.
A +
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)