Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Bonjour,
Gilou c'est mon prénom 44 mon département de naissance et 85 là où je vis, bord de mer !
Photographe amateur, les voyages, les amis, sont autant de sujets à traiter !
Du coup j'ai accumuler plein de photos et je voudrai pouvoir les améliorer.
J'avais pensé utiliser LR mais les gens d'Adobe n'ont rien trouvé de mieux que de le rendre accessible uniquement sous forme d'abonnement, n'étant pas un pro le prix est prohibitif !!
Me voilà en possession d'Affinity.
J'aurai besoin d'un dictionnaire basique pour tout ce vocabulaire numérique, les autos me seront d'un grand secours.
Merci à tous
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Gilou85-44

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation.
Beaucoup de membres comme toi ont préféré quitter LR et PS pour Affinity Photo
Tu as sur ce forum l'onglet "RECHERCHE" très utile pour trouver une solution à tes futures interrogations , des Tutos Vidéo de qualité de notre membre expert CH22, et une communauté prête à te donner le petit coup de main au cas où tu serais dans une impasse.

Bonne découverte et à bientôt de te lire [Image: wink.png]

Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Gilou85-44 et bienvenue,
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Gilou85-44,

Bienvenue sur le forum Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Gilou85-44 et à mon tour de te souhaiter la BIENVENUE...

Dans l'Aide du menu d'Affinity Photo (AffinityPhoto) et/ou Affinity Designer (AffinityDesigner) il y a bien des renseignements. 
Tu peux aussi télécharger depuis l'iBookStore, étant sur Mac, l'Aide en français très détaillée:

[Image: Capture_d_cran_2018-10-06_09.55.46.png]

Native du Maine-et-Loire je connais bien la région et j'apprécie ton arrivée parmi nous, nous sommes moins nombreux que dans le Nord, n'est-ce pas?

"Que vous m'avez manqué> Forum La Terrasse, si tu le désires, te renseignera sur mon retard d'acceuil, Jany [Image: wink.png]
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)