Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de novice
Bonjour à tous,
Nouveau sur Affinity Photo, je crois avoir compris qu'il existe des "plugins" facilitant les entrées / sorties du soft, en particulier un plugin qui permettrait d'accéder directement au Photos de la Base de l'appli Photo du Macintosh ? Si oui, où trouver cet outil ?
Merci d'avance pour l'aide.
Mac Pro sous "Mojave" - Ecran LG 32" compatible HDR10 - Drone Parrot ANAFI - Lumix FZ-1000 - GoPro Hero 5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(10-10-18, 14:16:15)jangai a écrit : des "plugins" facilitant les entrées / sorties du soft, en particulier un plugin qui permettrait d'accéder directement au Photos de la Base de l'appli Photo du Macintosh ?

Peut-être parle de la fonction que tu trouves ici:
Affichage > Navigateur multimédia…
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
kadomaeurope a écrit :
(10-10-18, 14:16:15)jangai a écrit : des "plugins" facilitant les entrées / sorties du soft, en particulier un plugin qui permettrait d'accéder directement au Photos de la Base de l'appli Photo du Macintosh ?

Peut-être parle de la fonction que tu trouves ici:
Affichage > Navigateur multimédia…

Bingo ! Merci pour l'ID, cet accès pointe sur le "dossier image" de la session Mac et sur la "database de l'appli Photos"... C'est exactement ce que je cherchais. Je suis une formation vidéo Affinity mais, je n'ai pas encore exploré cette partie...
Mac Pro sous "Mojave" - Ecran LG 32" compatible HDR10 - Drone Parrot ANAFI - Lumix FZ-1000 - GoPro Hero 5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)