Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je ne peux quitter Affinity P.
Lorsque je veux quitter Affinity P.  le message suivant apparaît.   ''Abandon.   Au moins un fichier est actuellement ouvert. Veuillez attendre la fin du téléchargement avant de quitter l'application''. J'utilise Windows 7. J'ai essayé le truc tenir CTRL en ouvrant l'application puis effacé. Cela n'a rien donné.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Gilbert,

Il est de courtoisie de saluer pour le premier message Wink

Donc si je comprends bien, tu souhaites quitter l'application mais elle refuse car elle te signale un fichier ouvert. Peux-être que tu as une boite de dialogue d'ouverte ou une fenêtre de réduite. Pour vérifier, tu peux aller dans le menu Affichage => Vues pour y lister l'ensemble des fenêtres ouvertes.

Si tu as vraiment des difficultés pour quitter l'application, tu peux toujours utiliser le CTRL + ALT + SUPP de window pour forcer à quitter l'application.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Je te remercie d'avoir répondu, j'ai vérifié, il n'y a rien. Pour quitter je faisais cela. ''CTRL+ALT+DELETE.  Je me demandais si j'annule le logiciel et que je le télécharge de nouveau???
Vos applications :
Ok j'ai eu la m^me chose avec AP et sur Win10, je suppose que c'est extrapolable

Allez sur la directory sensible , tapez l'invocation dans l'explorateur de Window
%APPDATA%\Affinity\Photo\1.0\
Il y avait un repertoire Temp virer le contenu
Et cela devrait être bon
Nikon 610 / Win10  16 go  de  Ram  AFP 1.6.4.104
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)