Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raccourci pour récupérer une sélection depuis un calque
On peut récupérer la sélection contenue dans un calque ou dans un masque en sélectionnant celui-ci et en faisant le raccourci CTRL/CMD MAJ O. Cependant, sur mon Mac, le vieux geste du CMD-clic sur la vignette du calque/masque, geste hérité de Photoshop, fonctionne parfaitement (que ce calque soit sélectionné ou non), bien que ce ne soit pas documenté, autant que je sache.

Ma question : est-ce que le pendant du CTRL-clic sur la vignette fonctionne dans le monde Windows ?
(16-10-18, 11:08:46)ch22 a écrit : On peut récupérer la sélection contenue dans un calque ou dans un masque en sélectionnant celui-ci et en faisant le raccourci CTRL/CMD MAJ O. Cependant, sur mon Mac, le vieux geste du CMD-clic sur la vignette du calque/masque, geste hérité de Photoshop, fonctionne parfaitement (que ce calque soit sélectionné ou non), bien que ce ne soit pas documenté, autant que je sache.

Ma question : est-ce que le pendant du CTRL-clic sur la vignette fonctionne dans le monde Windows ?

Bonjour,
Oui cela a toujours fonctionné depuis la première version sur Windows. (CTRL-clic sur la vignette)

Bonne journée.
Alain29 et SurfaceStudio : merci !
Bonjour CH 22

J'avais effacé mon message car SurfaceStudio avait été plus rapide pour la même réponse  Lol-3
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)