Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau tuto : ajustement des sélections, la suite
Bonjour à tous

Pour résumer l'épisode précédent, j'avais terminé sur un «beau» détourage de cheveux, mais finalement pas si beau que ça vu de plus près. 

Dans ce nouvel épisode, eh bien, on regarde de près... et on entre dans la vraie vie, celle où les fonctions magiques ne fonctionnent pas toujours comme on le dit dans les pubs. Mais bon,  il faut garder le moral, ça fonctionne tout de même assez  souvent comme on voudrait le faire croire.

Bref, toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 4ème entrée du 6ème chapitre, Ajustement des sélections (2ème partie), datée du 16 octobre. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. Si vous voulez refaire les exercices, ce tuto utilise les images téléchargées pour le tuto précédent.

Si vous préférez un lien direct, allez-ici , mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo
Bonjour CH 22

Belle démonstration chirurgicale sur la décontamination [Image: thumbsup.png]
Comme d'habitude superbe travail .
Un Grand Merci
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour CH22

Là on est dans l'épicerie fine.
" Le diable est dans le détail" et j'y étais empêtré.
Un peu moins là.
Nikon 610 / Win10  16 go  de  Ram  Affinity Publisher 1.6.4.104
Vos applications :
Bonjour à tous
très bon tuto comme toujours !
Le jour où on pourra utiliser l'outil densité sur les masques, on gagnera en vitesse ! 

Comme plein d'autres petits détails (essentiellement gestion des calques et des masques) qui ralentissent mon travail et qui font que pour l'instant, photoshop est redevenu mon logiciel de retouche... Mais je ne désespère pas !
On va peut être avoir des difficultés à communiquer mais essayons quand même !
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)