Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ça commence à faire long !
Bonjour à tous.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la version 2 commence à se faire cruellement attendre !
Je comprends bien le travail que fait Affinity pour développer les versions IPad, Pc etc… mais je trouve qu'il ne devrait pas laisser sur place Affinity photo et Designer. J'ai quitté la cc d'Adobe en abonnement depuis plus d'un an et je suis pour l'instant un peu sur ma faim. J’espère que ça ne va pas trop trainer sinon je risque de retourner à contre cœur remplir les caisses de l'ogre Adobe.
Bonjour e.mts

C'est effectivement une attente qui pour le moment se fait attendre pour les Version 2
En ce qui concerne AD voici une réponse du forum officiel du Modo MED de Serif datant de Novembre 2017 !!!

[Image: capture.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Et ben ! C'est pas gagné ! on en a encore pour 1 à 2 ans à se rythme... Merci pour l'info.
Si on fouine bien au cœur de ces applications elles sont quand même performantes!!!
Que peut-on attendre dans une prochaine version, ou mieux qu'en attendez-vous les uns e les autres Huh 

Pour l'instant moi ça me va Wink
Wink macOS Mojave 10.14 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - Apub 1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
C'est vrai que la version 2 va prendre sont temps mais, soyons patients. Les versions 1.7, 1.8, 1.9 vont nous apporter des petites nouveautés que nous pourront bénéficier GRATUITEMENT !

La 2.0 nous apportera un gros changement ce qui justifiera le passage à la caisse.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Je parle de manque pour une utilisation pro, je suis comme beaucoup de professionnel en colère après Adobe qui prends ses utilisateurs pour des vaches à lait.
Les logiciels de Serif on justement le potentiel de rivaliser avec la CC et c’est largement les seules pour le moment. Pourquoi pas une version Pro comme le fait Pixelmator ?
J’ai remplacé Photoshop et Illustrator depuis plus d’un an et ce n’est pas simple à chaque fois en termes d’intégration avec Indesign par exemple, ou la gestion du bitmap inexistante dans Affinity etc… mais je fais l’effort et ça fonctionne plutôt bien. Mais j’attends un peu plus et un peu plus vite : )

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)