Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de fermer Affinity Photo
Bonsoir,

[Image: error.jpg]

Ce logiciel est parfois surprenant, J'ouvre le programme, je ne fais rien et j'essaie de le refermer.
Bilan, une fenêtre s'affiche (voir le screenshot) et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâche pour
fermer le programme.
Je l'ai désinstallé, réinstallé et le problème reste le même.
Impossible de trouver d'où ça peut provenir.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Bonne soirée à vous tous.

Bien, j'ai eu la solution :
Si ça vous arrive, allez dans : User>Nom de l'utilisateur > Applications data > Affinity > Photo > 1.0 > Temp
et supprimer les fichiers temporaires présent dans ce dossier.
Le problème disparait.
E-tu sûr que tu n'aurais pas oublié de fermer un fichier dans le Develop Persona, par exemple...?
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour RClog

Celà m’est arrivée aussi et en fait comme propose Framon il y a des fichiers qui restent ouverts ou en mémoire  "Ailleurs"

Par exemple si tu es passé de Affinity Photo à AD ou inversement sans modifier le nom, tu fermes l’application et en ouvrant à nouveau il y a cette fenêtre qui s’ouvre (je n'ai pas souvenir du titre Abandon?). 

Tu peux vérifier dans ton Applic.> Menu> Fichiers récents il se peut que ton fichier s’y trouve encore???

Es-tu sur Mac ou PC si tu pouvais activer ta signature se serait plus précis pour une réponse, merci Wink
Wink macOS Mojave 10.14 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - Apub 1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)