Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ouverture image dng
Quand j'ouvre une image dng celle ci apparaît comme un puzzle. Ai je fais une erreur?

Mac book Mojave
Affinity Photo 1.6. 7
Image dng produite par raw cr3 canon avec dng convecteur V 11.0
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
A part n'avoir pas mis de formule de politesse à tes 3 messages, je ne vois pas d'erreur...
Ah si ! tu as un Mac ....
ok, je sors !

sans rire et sans rancune, une copie d'écran serait pas mal.
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
(14-11-18, 16:20:41)Cenphil a écrit : A part n'avoir pas mis de formule de politesse à tes 3 messages 
Bonjour à tous

Cenphil ta remarque est bien justifiée [Image: thumbsup.png]
Depuis quelques temps...les Nouveaux Membres semblent prendre le forum sans aucune courtoisie  Angry

Le minimum syndical ...c'est de commencer avant de poser une question par un simple Bonjour à la communauté qui se fera un plaisir de répondre Smile
S'il y a une réponse à la question posée le même minimum sera de dire un MERCI à celui qui aura répondu

Un niveau d'avertissement est là pour chaque membre  
Les Modérateurs ainsi que l'Administrateur viendront à l'utiliser si cela continue 

[Image: capture.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Je me joins à Cenphil et Alain29 pour pour m’étonner du ton utilisé par certains lorsqu'ils posent une question à la communauté du forum.

La moindre des choses est effectivement de commence par un petit "bonjour" et de terminer par un autre petit "merci d'avance". Aucun membre n'est le larbin d'un autre. A l'avenir, à titre personnel, je ne répondrai plus à ces tristes sires.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Bonjour tout le monde,

A part des leçons de courtoisie, je n'ai pas reçu de réponses sérieuses (sauf une mettant en doute mon système d'exploitation mac)
J'ai aussi windows sur mon mac.
Je vous souhaite bonne chance et vais voir ailleurs.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Pour rappel, il t'a été demandé une copie d'écran afin de mieux juger sur pièce...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Vous avez le verbe un peu haut Blush !!!

Suis d'accord pour la courtoisie ce que je déplore le plus c'est le manque de présentation officielle dans la rubrique destinée à cela! 
Dommage que les Nouveaux, Nouvelles ne le comprennent pas  Huh 
D'ailleurs j'avais proposée de déplacer la rubrique PRÉSENTEZ-VOUS en page d'accueil et en tête de liste, se serait logique non, ainsi la motivation à se présenter ou non, serait plus motivante... C'est la première chose à faire 
Enfin ce que j'en dit...  Smile

P.S: je viens de découvrir les boutons d'actualité est-ce nouveau?   [Image: Capture-d-cran-2018-11-16-14-58-13.png]
Wink macOS Mojave 10.14.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Designer beta Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.2  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)