Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De retour avec une 250 GTO...
Bonsoir à toutes et à tous,

De retour après un long moment loin du forum, comme d'Affinity...
Boulot chronophage et manque d'inspiration...

Bref, je vous livre cette voiture mythique qu'est la Ferrari 250 GTO.
Pas de couleurs ni de traits !
Seulement de la lumières pour dévoiler ces magnifiques courbes.

Au plaisir  de vous lire.

Bonne soirée

@deloco...

[Image: 250GTO.png]
Vieux MacBook Pro 13" - OS X - El Capitan
Wacom Intuos PRO M
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
Bonsoir @deloco,

1ère impression: bonne voir très bonne. 
2ème impression: j’y vois une trilogie blanc-noir-gris. 
3ème impression: je m’éloigne un peu et c’est pas mal du tout, bien équilibré.
Léger bémol: statique -une inclinaison imperceptible de quelques degrés montants de préférence pourrait revitaliser l’objet…

Au final je trouve la voiture un mini lourde je veux dire les parties inférieures "trop présentes" trop "marquées" cela ferait moins photo imême si le pot d’échappement ratrappe et donne un bon équilibre horizontal…

Mes commentaires sont exprimés avec pudeur et respect car c'est une belle réalisation, compliments. Wink
Wink macOS Mojave 10.14.2 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(26-11-18, 23:49:51)@deloco a écrit : De retour après un long moment loin du forum, comme d'Affinity... 
Bonjour @deloco

Cela fait toujours plaisir de voir revenir un membre sur le forum et apportant un très beau travail
Si les voitures ont de belles courbes en général , celle ci est particulièrement réussie
Bravo et merci d'avoir participer à la rubrique VOS CREATIONS  qui me tient beaucoup à coeur

Cordialement
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut @deloco,

Heureux de te retrouver sur le forum, toujours fidèle à ton style que j'aime beaucoup Wink

Belle réalisation...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows
@deloco, 
J"ai une anecdote, depuis une fenêtre au 1er étage, je regardais les voitures circuler autour d'un rond-point...
J'ai vu la silhouette de ta voiture je te jure, au moment ou elle disparaissait derrière un bâtiment! 
Une forme allongée, sombre en sa partie inférieure et les même les lignes blanches, s'était en un éclair mais j'ai pensée de suite à ton dessin, s'était incroyable!!!

Je reviens ce dimanche matin, ayant marquée mes impressions somptanément, je me suis essayée à reproduire ma "vision" ensuite mais c'est une catastrophe alors je n'envoie pas, je n'ai pas obtenu le rendu souhaité à la plume et autre pinceaux, d'autant que la vignette minuscule de ton dessin ne rendait pas bien j'aurais pu l'enregistrée et ouvrir le .png mais j'ai abandonnée plus le temps!!!
 Pas-terrible
Wink macOS Mojave 10.14.2 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)