Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mojave est AFPhoto ver. 1.6.7
Bonjour, 
Quelqu'un a-t-il Mojave comme OS avec Affinity photo 1.6.7 ?
Est-ce entièrement compatible ou faut-il attendre encore ?
j'ai fait quelques recherches sur le net, mais les réponses sont assez évasives...
J'espère que la question n'a pas déjà été posée 15 mille fois. :-)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Pour ma part, pas de problème avec Mojave.
Fuji X-T1 /Fuji X-T2
iMac / macOS Mojave
Affinity Photos 1.6.7
Affinity Designer iPad, iMac
Affinity Publisher
(15-12-18, 15:40:43)Lightpat a écrit : Bonjour, 
Quelqu'un a-t-il Mojave comme OS avec Affinity photo 1.6.7 ?
Est-ce entièrement compatible ou faut-il attendre encore ?
j'ai fait quelques recherches sur le net, mais les réponses sont assez évasives...
J'espère que la question n'a pas déjà été posée 15 mille fois. :-)

Pas de problème pour moi
Mac, iPad, Leïca Q et Sony A6000
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour,
Tout est OK avec Mojave 10.14.2, MàJ il y a quelques jours, et Affinity Photo 1.6.7 rien à signaler mais qu'est-ce qui ne va pas pour toi songe
Wink macOS Mojave 10.14.3 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(16-12-18, 16:33:18)Jany a écrit : Bonjour,
Tout est OK avec Mojave 10.14.2, MàJ il y a quelques jours, et Affinity Photo  1.6.7 rien à signaler mais qu'est-ce qui ne va pas pour toi songe

Merci pour vos réponses. Non, ce n'est pas que rien ne va pour moi, c'est juste que je n'avais pas envie d'installer Mojave si Affinity n'était pas entièrement compatible.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Ok Lightpay,

Perso je n'attends jamais pour mettre à jour mon iMac, je ressens le besoin de connaître les dernières fonctionnalité, de plus Affinity étant optimisé pour Mac c'est forcément compatible...
Seul soucis au début après essai de la version Beta, lors de mon achat Affinity Photo  il y a eut problème: la version définitive incompatible avec la Beta-Essai... Il m'a suffit de désinstaller cette dernière pour que tout fonctionne.
Je précise qu'actuellement se défaut n'existe plus chaque mise à jour faisant automatiquement le "nettoyage".
Tu peux sans crainte mettre tout à jour -fois de Jany Wink Wink  Content
Wink macOS Mojave 10.14.3 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(16-12-18, 18:41:59)Jany a écrit : Ok Lightpay,

Perso je n'attends jamais pour mettre à jour mon iMac, je ressens le besoin de connaître les dernières fonctionnalité, de plus Affinity étant optimisé pour Mac c'est forcément compatible...
Seul soucis au début après essai de la version Beta, lors de mon achat Affinity Photo  il y a eut problème: la version définitive incompatible avec la Beta-Essai... Il m'a suffit de désinstaller cette dernière pour que tout fonctionne.
Je précise qu'actuellement se défaut n'existe plus chaque mise à jour faisant automatiquement le "nettoyage".
Tu peux sans crainte mettre tout à jour -fois de Jany Wink
Voilà qui est fait...effectivement ça fonctionne à merveille. Merci à tous pour vos message et joyeuses fêtes
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Pour le moment pas de soucis !!
Matos :Affinity - NIKON D750 - MAC + Mojave
   "Faits du bien à ton corps si tu veux que ton âme ait envie d'y rester "
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)