Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux Noël 2018
[Image: A-Forum-No-l-2018.jpg]
Wink macOS Mojave 10.14.3 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Jany

Merci d'adresser à la communauté cette belle création
A voir absolument en zoomant sur postimage pour en apprécier les nombreux détails
Il y a beaucoup d'idées dans ta composition montrant ainsi les multiples facettes qu'offre Affinity Photo    
Bravo et à mon tour je te souhaite  le plus beau Noël
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour à toutes et tous.

Il me semble avoir reconnu Jany qui guinche en bas à gauche.
Passez de bonnes fêtes en famille ou entre amis
Joyeux Noël 
Amitiés

Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Merci Alain29 d’avoir apprécié!
J’ai en effet passé un certain temps avec des manipulations très diverses j’ai utilisé de nombreux outils d’affinity photo; d’ailleurs un historique enregistré considérable qui fait un peu désordre mais je me suis régalée. 
Pourtant j'ai mal "vu" mon image .jpg car il manque quelques étoiles mais elles sont dans ma tête alors tout va bien!
Il ne reste rien de la photo du départ qui était un feuillage de palmier que j’avais détouré minutieusement puis coloré en rouge pour préparer une base mais où est-il passé?
J’ai ensuite construit le texte auquel j’ai apporté des effets, J’ai utilisé le pinceau pour simuler une Voie lactée, posée des étoiles, au final j’ai modifiée déplacer transformer et voilà le résultat qui est sympa mais pas du tout au goût du jour!
Comme nous en discutions avec Max P et d’autres, les mauvaises habitudes ont du mal à se faire remplacer!!!

Merci Christine19360
Mais non Jany ne guinche pas sur Affinity Photo (oh quand même!) Blush
Réveillon de Noël en ligne avec une partie de mes enfants, les autres devront travailler!
J'ai fait d'une pierre deux coups en reprenant ma carte pour leur envoyer, personnalisée, ainsi qu'aux amis(e)...
Bon Noël également.

Jany
Wink macOS Mojave 10.14.3 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(23-12-18, 15:14:15)Christine19360 a écrit : Il me semble avoir reconnu Jany qui guinche en bas à gauche.
Non, non, Christine, Jany ne guinche pas, elle zouke...

Jolie réalisation, Jany, bravo !
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Merci Framon,

Guincher au bord de La Marne dans les Guinguettes parisiennes ou même au Bal de La Marine dans le 15ème quels bons souvenirs...
Zouker en Martinique oui mais c'est plus l'ambiance caraïbéenne en générale, le zouk c'est pour les vacanciers Wink 

En tous cas merci à vous de me soutenir dans mes démarches Affinity's... @ bientôt, Jany
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci Jany pour cette belle création, je te souhaite également de très belles fêtes Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)