Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
Bonjour,
Je m'appelle Philippe j'habite une belle ville du sud de la France: Avignon. Photographe amateur depuis for longtemps, un ami m'a convaincu de quitter GIMP pour Affinity.
Mes sujets préférés sont les paysages.

Cependant, j'essaye d'interférer au minimum sur mes photos: je préfère passer du temps a la prise de vue plutôt que devant mon ordinateur.

Quand a mon matériel: En photo je suis fidèle a Pentax depuis mes début (spotmatic 500, K 1000, LX, K10d, et maintenant K3) en Informatique un AZUS tournant sous Windows 10

Au plaisir de vous lire
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour pmchoix,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink

Comme toi, tu y trouveras des passionnés de la photographie.

A très bientôt !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonsoir Philippe !
Enfin un autre gars du Sud qui se manifeste !
bienvenu sur le forum ! Certains de ses membres sont très actifs et entre les tutos déjà proposés et les éventuelles réponses que tu recevras à tes questionnements, tu as de quoi t'occuper !
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
Salut pmchoix et bienvenue dans notre communauté.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour pmchoix,

Il est amusant ton pseudo!
Soit bienvenu parmi nous... @ bientôt  Wink Jany
Wink macOS Mojave 10.14.3 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)