Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de savoie
Bonjour à toutes et tous,

Je n’avais pas vu cette partie de présentation, je répare de suite 

Je m’appelle Chrys 54 ans et je suis basé en Savoie… Oui oui la tartiflette et la fondue ! ;-)
Je suis musicien depuis très, et certains disent même trop, longtemps.
Je me suis installé en indépendant il y a plus de dix ans, afin de proposer mes services en qualité de graveur musical aux éditeurs, musiciens, orchestres, etc… Je fais également un peu de web et de mise en page.

Comme beaucoup, je cherche une belle alternative à Adobe, et je pense avoir fait le bon choix dans la suite Affinity. J’attends avec intérêt l’arrivée définitive de Publisher.

J’ai plein de choses a apprendre et milles questions a vous poser, a très vite.

Chrys

Chrys
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Chrys et bienvenue sur notre sympathique forum.
Je pense que tu as fait le bon choix en t'orientant vers les logiciels d'Affinity. J'espère qu'ils te donneront satisfaction. Quoi qu'il en soit, tu trouveras ici les interlocuteurs que tu cherches et qui se feront un plaisir de répondre à tes 1000 questions (voire davantage...). Il y a même parmi nous d'autres musiciens  [Image: smile.png]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Chrys le musicien tu es bienvenu sur notre Forum Wink

La musique, le dessin, la peinture, la photographie, ect... nous sommes nés avec n'est-ce pas?
Les App. Affinity'S sonconçus pour nous, profitons-en...
@ bientôt,
Jany
Wink APhoto 1.6.7 - ADesigner 1.6.1 - ADesigner beta 1.7.0 - APublisher Beta 1.7.0 avec iMac macOS Mojave 10.14.5 - iPhoneSE iOS 12.3 - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Sois le bienvenu sur le forum Chrys !

1000 questions, ok, je vais les totaliser.. attention pas une de plus  Lol-3
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)