Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conduite connectée
Bonjour les Designers

De nos jours les voitures neuves sont assez bien équipées surtout numériquement
Alors je vous ai dessiné cette conduite en full option..... Big Grin
A ceux et celles qui désirent le fichier source de 21 Mo il suffit de me le demander par MP

les tracés                                    les couleurs                                les détails
  [Image: les-trac-s.jpg]         [Image: CONDUITE-CONNECTEE.jpg]         [Image: les-d-tails.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Ouah Alain c'est vraiment beau, voir parfait. 
Sauf! (eh ben oui quand même) que tu as oublié d'intégrer Affinity-photo Tablette POUR LES PASSAGERS Lol-2
Allez va cela ira quand même  Wink
Wink APhoto 1.7.1 - ADesigner 1.7.1 - APublisher Beta 1.7.0 avec iMac macOS Mojave 10.14.5 - iPhoneSE iOS 12.3.1 - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(04-06-19, 20:10:59)Jany a écrit :  Sauf! (eh ben oui quand même) que tu as oublié d'intégrer Affinity-photo Tablette POUR LES PASSAGERS Lol-2

Hé bé  Jany, l'écran étant tactile il suffisait d'appuyer sur Designer Connect pour avoir Photo Connect   Lol-1

[Image: capture.jpg]
Vos applications :
Wow ! Génial ! Très joli travail, comme d'hab, et toujours ce souci du détail. Bravo, Alain.

Petite question : je me trompe si je te dis que ce tableau de bord semble être inspiré de Renault ?
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
(05-06-19, 10:35:03)Framon a écrit : Petite question : je me trompe si je te dis que ce tableau de bord semble être inspiré de Renault ?
Salut Francis

Hé non pas sur une Renault.... mais  d'une Skoda  [Image: wink.png]  ..... marque Tchèque qui reprend tous les ingrédients de VW
Vos applications :
Je connais les Skoda, elles sont nombreuses sur les routes belges. J'ai failli en acheter une il y a 3 ans et suis finalement allé chez... Renault. Pour une simple proximité de garage...  [Image: biggrin.png]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Salut Alain, excellent travail !! Très réaliste et beaucoup de détails... et que dire des ombres et lumières BRAVO !!
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)