Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message stupide avec Affinity Designer 1.7 ?
Je suis passé en 1.7 et depuis, quand j'exporte en PNG, au 1er export, j'ai "Autoriser l'accès au dossier pour exporter plusieurs fichiers".

Exactement ce que je veux faire, je vais pas cliquer sur "Annuler" mais bien sur "Confirmer" !

Je ne comprends pas à quoi sert ce truc, à part nous faire perdre notre temps…

J'ai décidément bien des soucis avec cette version.

ATTENTION : Quand on exporte un fichier avec un nom existant, le logiciel ne demande pas si on veut remplacer l'image mais bloque.
Quand le dragon d'or, le ragondin.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Même en changeant de nom, ça merde. Je ne comprends rien à ces conneries. Je pers un temps fou à essayer de comprendre. J'ai été obligé de faire un autre dossier et c'est génial car j'ai des images en 1.6 obsolètes et des images en 1.7 valides que je dois remplacer dans ma mise en page InDesign. Je ne peux pas actualiser mes images en 1 clic, je suis obligé de les remplacer une par une. J'enrage…
[Image: echec-export.jpg]

Apparemment, c'est un problème de polices.

Si je vectorise les polices, c'est OK. Ça fout un binz pas possible quand même. J'espère qu'ils vont très rapidement corriger le problème.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Réponse d'un modo :
The save dialog locking up is an Apple bug in Sierra, and something that got fixed in Mojave. It generally only appeared if you tried to rename or overwrite a file you've clicked on. As for the Permissions issue that is unfortunately a sandbox restriction imposed by Apple that only allows for x amount of files to be readable. I presume you have a large amount of installed fonts? If you remove those you should be able to export/save without a problem.

As I said unfortunately this is a restriction for Mac App Store apps and isn't something we can avoid.

Traduction Google :
La boîte de dialogue de sauvegarde en cours de verrouillage est un bogue Apple dans Sierra et quelque chose qui a été corrigé dans Mojave. Il n'apparaît généralement que si vous essayez de renommer ou d'écraser un fichier sur lequel vous avez cliqué. En ce qui concerne le problème des autorisations, il s’agit malheureusement d’une restriction de sandbox imposée par Apple qui ne permet que la lecture d’un nombre x de fichiers. Je suppose que vous avez une grande quantité de polices installées? Si vous les supprimez, vous devriez pouvoir exporter / enregistrer sans problème.

Comme je l'ai dit malheureusement, il s'agit d'une restriction pour les applications du Mac App Store et nous ne pouvons pas l'éviter.

Si quelqu'un peut m'expliquer, il est le bienvenu.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Il semblerait qu'à force d'enregistrements, le pb disparaisse.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)