Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier du Forum
Bonjour les Affinitiens 

Voici ma toute première création composée simplement :

► d'une maquette  pour la bannière  
►2 pages faites avec des Tableaux ,des formes vectorielles et naturellement du texte

J'ai volontairement laissé la police en type Arial pour que vous puissiez mettre la vôtre si elle ne vous convenait pas ,plutôt que de la convertir en courbes
En recherchant sur le Net j'ai pu établir les phases de la lune et trouvé les vacances scolaires du 1er semestre 2020 

1er semestre                                            2ème semestre
[Image: CALENDRIER-FORUM-2020.jpg]              [Image: CALENDRIER-DU-FORUM-2020.jpg]

Si mon travail vous inspire alors vous n'avez plus qu'à personnaliser et poster votre création à partir du source et de le faire partager   Big Grin

Comme c'est un premier essai et contrairement à mes habitudes je vous offre le source de 323 Ko sans devoir passer par la messagerie privée
N'hésitez pas à  émettre  vos remarques , je suis ouvert à toutes vos observations [Image: wink.png]

Fichier source à télécharger
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Alain et, une nouvelle fois, félicitations pour le travail accompli. On reconnaît, une fois, de plus, ton souci du détail et ton côté perfectionniste.

A propos de création de calendriers au départ d'un logiciel de PAO, le "vieux" PagePlus de Serif incluait cette possibilité. Et même l'antique Office Publisher...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)