Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mémorisation d'un tracé
Bonjour,

Je découvre et fait des essais avec affinity photo, je recherche la mémorisation d'un tracé qui accompagne ou  est lié à un JPG idem photoshop

Est ce possible avec affinty photo

Merci

Barberon
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Tout est conservé si on enregistre en afphoto. Evidemment, si c'est pour envoyer à des gens qui bossent sous photoshop, ils ne sauront pas quoi en faire.

Je ne suis pas sûr que l'enregistrement des tracés que Photoshop ajoute à un jpeg constitue une norme universelle. Quand on ouvre ça sous Affinity Photo , on peut effectivement récupérer les tracés mais ça demande un peu d'entrainement...
Merci pour la réponse
Effectivement un JPG avec un tracé mémorisé donne 2 calques sur Affinity avec un peu de temps il est possible de récupérer une sélection de détourage
CB
Vos applications :
Dans ce cas pour mon usage, j'enregistre le parcours des "fourmis en marche" c Affinity Designer de la sélection
dans un fichier Sélectionner > Enregistrer la sélection > vers un fichier
il aurait alors une extension .afselection

Quel est l'intérêt, l'usage d'un jpg avec le tracé intégré.
Un composite et une sous partie "adaptable" in situ ?
ou ?
Nikon 610 / Win10  16 go  de  Ram  Affinity Publisher 1.6.4.104
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonsoir
Son utilisation est d'avoir un fichier plus léger rapidement transportable vignette visible ce qui n'est pas les cas pour un Photoshop , que ce soit par moi ou un autre utilisateur de changer le fond rapidement ou le passer en Photoshop le pour une utilisation d'impression (bien sur sur photoshop) toute la collection photo du musée est ainsi faite c'est super pratique, j'utilise cette méthode depuis une quinzaine d'années
Barberon
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)