Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux tutos sur le Develop Persona
Bonjour à tous

Normalement, quand je mets en ligne un nouveau tuto, c'est un plaisir pour moi de vous l'annoncer. Là, il s'agit de deux tutos mais ce n'est pas vraiment un plaisir, car il s'agit du Develop Persona, et à mes yeux, ce n'est vraiment pas une réussite !  Difficile à vendre...  Mais d'un autre côté, il y a des personnes qui se sont mises à Affinity Photo avec un vrai bonheur, en s'aidant des tutos des uns et des autres, et qui attendent quelque chose sur les fichiers Raw. Donc, voilà ma contribution.

Bref, c'est toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur les entrées 2 et 3 du chapitre 7Présentation du Develop Persona et Exercices pratiques... datées du 24 août. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse.  

Si vous préférez un lien direct,  cliquez ici  et  cliquez là mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo
Merci pour ce nouveau tuto, toujours aussi clair et aussi didactique.
Tu es d'autant plus méritant que, comme tu le dis ta présentation, le Develop Persona est loin de tenir la route à côté de ses concurrents. C'est un euphémisme...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Merci beaucoup ch22, pour cette nouvelle vidéo  Wink
Je ne l'ai pas encore visionnée dans son intégralité, mais ce sera fait avec beaucoup d'intérêt , et en imaginant tout le travail que ça t'a demandé  !
Vos applications :
merci bcp pour ces deux vidéos très bien expliquer que je vois en visuel moi qui est sourde je regarde avec mes yeux juste que dommage que le sous titre n’était pas mis ca aurait un ti plus pour moi
stephou02
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
Bonjour CH22

Même "si ce sera tout pour ce tutoriel" comme tu le dis à la fin de la partie 2...
J'ai bien apprécié l'exercice et ta façon de manipuler l'outil de superposition ,la gomme et le dégradé puis de jongler entre le panneau superposition/panneau basique(expo, point noir, etc...)
Tes 2 vidéos auront au moins le mérite de montrer les facettes de ce module et comment l'utiliser correctement
Si je déplore tout comme toi les carences de Develop Persona , laisse moi te féliciter pour ton travail remarquable [Image: wink.png]

Cordialement
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
ch22,

UN VRAI PRO !!! Je rejoins les Affinitiens pour te remercier pour les excellents tutos que tu nous proposes et du temps que tu nous accordes.  excuse
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)