Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour dossier images
Bonjour,
Comment faire pour importer des images depuis l'application photo ?
Deuxième question si on change l'emplacement du dossier dans lequel sont stockées les images d'un doc Publisher on est obligé de redonner le chemin d'accès aux images depuis le gestionnaire de ressources. Y a t il un moyen de ne le faire qu'une seule fois pour une image donnée et que toutes les autres images du dossier soient mises à jour automatiquement.
Dernière question, je n'ai toujours pas trouvé la solution sur mon MacBook Pro 16 pouces pour paramétrer le blocage du déplacement latéral de la fenêtre lorsqu'on veut faire faire défiler verticalement la fenêtre. En effet que ce soit à la souris ou sur le trackpad la fenêtre bouge dans toutes les directions. Je voudrais que le déplacement latéral soit soumis à l'appui sur une touche.
a vous lire et en vous remerciant d'avance
Cordialement
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour mgomel,

Pour ta première question, je ne comprend pas trop, Affinity Photo n'est pas un catalogueur d'images. Les images ou fichiers que tu as travaillé dans AP sont sauvegardées par exemple dans un dossier et depuis Affinity Publisher tu les places dans ton document.

Pour la deuxième question nous avons déjà abordé le sujet ici : http://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=5182
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonsoir mgomel,

Peu de temps (r/v) alors vite fait car pas encore utilisé APub, mais l'import depuis Photos reste grisé chez moi! Que se soit avec la Bibliothèque Système ou une bibliothèque hors iCloud, alors il faut que tu glisses ton fichier directement sur ta page Publisher dans un Cadre d'image (par l'outil): ton image apparaitra alors en plein format-hors tout.

Patience d'autres vont t'aider,

Jany
APhoto 1.8.3 - ADesigner 1.8.3 - APublisher 1.8.3 avec macOS Catalina 10.15.4 - iPhoneSE iOS 13.4.1 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)