Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les membres du forum
(Hier, 10:07:36)Godmituns a écrit : Et voici à partir des images 36 et 88 de l'inventaire d'Alain29, une interprétation plus "personnelle"

[Image: aquarium-ok.jpg]

Super montage d'avoir mis le Raminagrobis derrière la glace de l'aquarium... Big Grin   est ce ton petit clin d'oeil à Figaro (le chat) et  à Cléo (le poisson) de Pinocchio ?
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
@ Bregan
Si je passe un jour à Affinity Designer, je préfère d'abord encore m'entraîner avec le vectoriel disponible sur Affinity Photo.

@ Alain29
Spontanément, je n'avais pas pensé à Pinocchio, mais j'ai quand même vu le dessin animé une dizaine de fois, donc il est bien possible qu'inconsciemment ça m'ait marqué, bien vu, et merci de ta visite.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
D'après le dessin 29 de la nomenclature d'Alain

[Image: cccp-flag-900b.jpg]

Foi de communiste convaincu, c'est la première et la dernière fois de ma vie que je commande un drapeau à Alain29 !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Tu aurais dû lui commander un drapeau breton! Belle idée que ce dessin!

Je t'ai préparé un dessin (d'après les dessins d'Alain bien sûr) pour le jour où tu auras Affinity Designer afin que tu puisses juger de la puissance du zoom.
Vos applications :
Va pour le dessin, merci Bregan.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Belle idée que ce drapeau, mais je pense que tu aurais dû lui commander un drapeau breton, c'est plus dans ses cordes!  Lol-1

Je t'ai préparé un dessin (d'après les réalisations d'Alain bien sûr) pour le jour où tu utiliseras Affinity Designer , tu pourras juger de la puissance du zoom.

Je viens de retaper mon message, car le premier ne s'affichait pas chez moi, cela commence vraiment à être pénible! Colere
Vos applications :
On est damnés !  Big Grin
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)