Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, bonjour !
Graphiste depuis de nombreuses années et utilisateur de la suite Affinity depuis quelques mois afin de remplacer une autre suite que je jugeais inutilement onéreuse pour mes besoins, je consulte régulièrement votre forum pour y récolter quelques astuces et me décide donc à m'inscrire pour vous saluer et, pourquoi pas, participer à quelques sujets.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Phylacteo

Bienvenue sur notre forum et ton salut est sympathique avec ton chouette avatar
Le fait d'avoir été visiteur du forum pendant quelques mois avant de t'inscrire m'incite à dire que tu es tombé au bon endroit
Alors... bonne participation [Image: wink.png]

Cordialement
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
Bonjour et merci pour ton accueil Smile
Je regarde aussi régulièrement le forum us qui est aussi une petite mine d'or en la matière. Beaucoup de ressources et d'astuces à consulter. Le site officiel Affinity est bien aussi avec ses tutos-vidéo sous-titrées français. Ca aide pas mal à défricher les logiciels au début.

J'ai vu aussi des guides sur votre forum très très sympa à consulter. Le manuel de Sergelr17 et le site Oitregor pour Affinity Photo.
Vos applications :
Salut Phylacteo,

Sois le bienvenu sur le forum, c'est avec plaisir que nous accueillerons tes participations. Aide et conseils sont toujours bienvenus Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonsoir et bienvenue Phylacteo.

Ici les gens sont sympas et très "Affûtés" sur la suite Affinity.
Tu trouveras toujours réponses à tes questions.
Bonne soirée
Amicalement

Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Merci pour votre accueil, je ne suis pas un "gros" participant aux forums en général, mais quand j'ai la réponse, j'aime bien participer.
Par contre, concernant la suite Affinity, j'estime être loin de donner des leçons en la matière encore ^^ Pour le coup je risque bien d'être plus "demandeur" que "donneur".
Ceci dit, Affinity a tout de même beaucoup de points communs avec la distingué concurrence, c'est appréciable.
Vos applications :
Hello Phylacteo

Bienvenue sur ce très chouette forum.
Je pense, comme toi, être plus "demandeuse" que "donneuse" et j'ai toujours trouvé une réponse à mes questions

A très bientôt
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
Bonsoir et BIENVENUE Phylacteo, la voiture balais Jany arrive... Comme tous-toutes j'aime Affinity-forum...
Au plaisir de te retrouver  Wink
APhoto 1.8.3 - ADesigner 1.8.3 - APublisher 1.8.3 avec macOS Catalina 10.15.4 - iPhoneSE iOS 13.4.1 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Oups, j'arrive bien tard aussi, mais que cela ne m'empêche pas d'aussi te souhaiter la bienvenue Phylacteo ! Et bravo pour ton avatar !
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)