Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"libellule"
Bonjour à tous,

premier essai "vectoriel"

[Image: S-logo-stingki-cam-ra.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Stingki,

Un beau résultat pour un premier essai, merci pour le partage.
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Beau travail pour un début, je vois que tu es attentif aux détails, c'est une bonne chose !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Stingki, je te souhaite la bienvenue parmi nous (je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire),

Belle réalisation, pleine de finesse. Le dégradé donne de la poésie à l'ensemble. [Image: thumbsup.png]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,

Idée originale que cette présentation et c'est joli...

Je regarde l'image, je laisse et regarde ainsi plusieurs fois et chaque fois j'ai la même sensation alors question:
 La libellule a-t-elle une importance primordiale, c'est une importation je suppose, elle est bien fondue dans l'image par contre je la trouve un peu grande comparée au Caractère que lui, je verrais plus "étoffé!" tout en restant fin-délicat.

C'est bien  Wink
APhoto 1.8.3 - ADesigner 1.8.3 - APublisher 1.8.3 avec macOS Catalina 10.15.4 - iPhoneSE iOS 13.4.1 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
bonjour,
merci pour vos commentaires
@Jany: non la libellule n'est pas "primordiale" , c'est simplement un essai d'utilisation/compréhension des fonctions et non ce n'est pas une "importation" tout est fait à la plume / masques, transparence et dégradé
d'ailleurs si j'ai à peu près compris la "logique" j'ai bien "galéré" pour l'écriture sur une courbe et pas réellement compris la logique mais bon a force d'essai ..... la pratique fera le reste surement
du coup comme tout est vectoriel rien de plus simple que de donner la taille souhaité
Vos applications :
Merci Stingki pour tes explications. 
Tout dessiné à la Plume alors c'est une réussite...
L'écriture sur une courbe j'utilise peu mais c'est simple, tu traces ta courbe et y pose le texte et tu ajustes (je pratique ainsi)... 
Après Blush !!! Wink
APhoto 1.8.3 - ADesigner 1.8.3 - APublisher 1.8.3 avec macOS Catalina 10.15.4 - iPhoneSE iOS 13.4.1 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Hello Stingki et bonjour les Designers

Un dessinateur créatif Affinity Designer en + sur le forum fait toujours plaisir  Smile
Sympa ton dessin pour un premier essai en vectoriel

J'aime la composition qui donne beaucoup de force au "message" que veut donner ta création
►détails des "spec" de l'objectif zoom grand angle
►le sujet principal de la libellule décentré mais "encadré" par l'objectif

OBSERVATION
Je n'ai pas bien compris le pourquoi du "S" inscrit sur l'objectif , je suppose que c'est la lettre de Stingy. Comme tu as déjà personnalisé le pourtour , je trouve que cela fait double emploi et encombre cette belle libellule qui aurait pu être agrandie / recentrée à son avantage
Mais ....je peux me tromper   Blush   et cet avis n'engage que moi  Big Grin 
En tous les cas BRAVO et MERCI pour l'avoir partagé....
Au plaisir d'admirer la suite ou sur les éventuelles modifs apportées  pouce
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Pour suivre le commentaire d'Alain: le S m'a aussi dérangé un peu il mériterait une autre Police ou un autre dessin moins contrasté il tranche "fort" dans l'harmonie!
ou bien,
ii pourrait être positionné un peu plus bas et alors, formerait un triangle avec la Libellule et le dégradé turquoise (très réussi) histoire d'équilibrer;
ou encore, 
il pourrait s'aligner sur une même ligne horizontale ou légèrement inclinée;

S'était les Divagations de Jany Undecided
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)