Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les modes de fusion, le retour (et c'est pas fini !)
Wink 
Bonjour à tous

La suite de la saga annoncée avec le tuto précédent (https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=5485 ). C'est la fin de ce que je voulais dire sur les modes pour éclaircir ou assombrir... et même un peu plus, car j'en ai découvert pas mal chemin faisant. Une grosse partie du tuto tourne autour de l'effet Orton... A manier avec modération, avec les modes du fusion... ou sans !  [Image: wink.png]

Comme d'habitude, tout part de ma page sommaire habituelle ; aller au chapitre 8, 3ème entrée, 
Les modes pour assombrir et pour éclaircir (II)  (tuto de 29'50" )

Si vous préférez un lien direct : http://www.oitregor.com/numeric/affinity...AP.html?8c 

P.S.  Mon serveur a eu quelques faiblesses pendant que j'écrivais ces lignes ; j'espère qu'il sera totalement rétabli lors de votre passage
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
@ch22
Passionnant, comme toujours.
Merci d’avoir effectué un travail aussi rigoureux, merci pour l’apport de connaissances que cela représente pour nous tous.
Bien cordialement.
Hervé
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,

J'ai regardé entièrement la vidéo, j'ai tout compris mais pour la mettre en pratique ça va être plus corsé!
Tes divers essais obtenus ch22 sont parlants et très significatifs...
J'aurais tendance à garder mes images bien nette mais de flouter est indispensable pour rendre l'effet plus "pro" je vais m'en inspirer et ferai des essais...
Tu expliques clairement dans tes Tutos, ils sont incontournables, 
MERCI de nous les proposer pouce ya+k m'y mettre  Ordi  Wink

Encore quelques heures de classement pour en terminer avec mes Photothèques et j'attaque, car j'ai retrouvée de jolies images oubliées... Je vais me régaler c'est sur avec Affinity Photo et même Publisher car je vais transférer tous mes "Livres" créés sur Pages.app c'est du boulot...
Bonne semaine tout le monde, Jany
APhoto 1.8.3 - ADesigner 1.8.3 - APublisher 1.8.3 avec macOS Catalina 10.15.5 - iPhoneSE iOS 13.5.1 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(22-06-20, 14:39:26)_RV_ a écrit : @ch22
Passionnant, comme toujours.
je dirais même plus... (comme Dupont et Dupond)
Excellent , comme toujours Big Grin
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Designer iPad
Personnellement la vidéo m'a beaucoup aidé, du coup MERCI !
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)