Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage de AFFINITY DESIGNER à l'impression
Bonjour

Depuis quelques heures, lorsque veux imprimer avec AFFINITY DESIGNER, Photo ou Publisher les logiciels ce plante purement et simplement.
J'ai désinstaller et réinstaller l'ensemble mais cela ne change rien.

Je suis sous Mac, Mojave.
Pas de problème de place sur DD, ni de ram.

Des idées ????

Merci
Affinity Photo/Designer
Mac OSX Sierra
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Vladimok,

Le point commun de tes plantages me semble être le service d'impression. As-tu le même problème si tu imprimes avec une autre application ? 

Je peux te conseiller de supprimer ton imprimante et de la réinstaller.

Seconde question, est-ce tes applications plantes avec le même document ou divers documents. Cela pourrait venir d'une police de caractère.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Il n'y avait que la suite affinity qui planté, le reste des applications ne pose aucun problème.
J'ai supprimé et réinstallé l'imprimante et cela refonctionne.
Curieux, je n'avais rien modifié à la base. Cela n'a plus fonctionné d'une seul coup.
Affinity Photo/Designer
Mac OSX Sierra
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci pour le retour ! C'est toujours utile pour les autres Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)