Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exportation grand format en PDF
Bonjour

Je m’aperçois que ce soit sur Designer ou Publisher il n'est pas possible a partir d'un document de plus de 5 mètres de l'exporter en PDF. A la dimension de 5 mètres cela fonctionne, au dela pour ma création de 6 mètres le seul résultat obtenu un rectangle blanc  a n'importe quelle résolution sur le fichier
Solution  je l'ai envoyé en JPG
L'un d'entre vous a t-il une explication
Merci
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Chassieu,

Il m'arrive de faire des bâches de camion de 8 mètres de long. L'exportation en PDF 300 dpi ne me pose pas de problème.

Il se peut que ta configuration mette un peu de temps à afficher ton PDF. As-tu essayé de réouvrir le PDF dans Affinity, il sera peut-être plus performant.

PS : Peux-tu compléter les paramètres de ton compte, nous n'avons aucune informations sur ton OS et les applications que tu utilises.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(10-07-20, 21:18:55)vMiKL a écrit : Bonjour Chassieu,

Il m'arrive de faire des bâches de camion de 8 mètres de long. L'exportation en PDF 300 dpi ne me pose pas de problème.

Il se peut que ta configuration mette un peu de temps à afficher ton PDF. As-tu essayé de réouvrir le PDF dans Affinity, il sera peut-être plus performant.

PS : Peux-tu compléter les paramètres de ton compte, nous n'avons aucune informations sur ton OS et les applications que tu utilises.

Merci de ta reponse
a partir du PDF enregistré
Bizarre a l'ouverture
un resultat en page blanche avec acrobat pro
un resultat avec l'image à 80 % avec acrobat reader
un resultat image entière avec expert editor
un resultat image entière avec un bloc texte décalé ouvert avec afffinty
 bon je ne fait pas tous les jours un 6 metres
OK je mets à jour mes infos
A+
Chassieu
Vos applications :
Je reviens a mon problème solutionné

PDF acrobat 9 ou reader ouvre des fichiers au maximum de 200 pouces  (508 cm) je vais chercher comment modifié ce paramètre
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)