Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu absente...
Ce n'est pas un Bon-jour...

Un marin a perdu la vie en mer sur son lieu de travail 52 ans 1/2... Métier difficile, 45 à 50° constant...
Juillet 2020 promu Officier-Électro-Technicien pour CMA-CGM, encore 2 ans 1/2 avant sa retraite qu'il envisageait de passer en Mer Caraïbe près de sa maman Il était mon 3ème fils avant sa plus jeune sœur. 
Décédé (crise cardiaque) en mer de Chine en plein typhon, aujourd'hui il n'est pas encore rapatrié...
Curieusement je suis en paix, ayant vécu un tête à tête privé avec chacun de mes enfant pendant l'été 2019 sous le soleil dans la chaleur que j'aime, j'en garde de précieux souvenirs et lorsque la douleur refait surface je la chasse vite!
Pas très en adéquation avec le conventionnel pompes funèbres, je voyagerai uniquement pour l'envoler de ses cendres au large de Sète...

Je tiens à rester présente sur A-F, nous n'en reparlerons pas, cet espace n'étant pas un lieu d'épanchements.

Merci à vous d'avoir lu cette nouvelle, Jany.
APhoto 1.8.4 - ADesigner 1.8.4 - APublisher 1.8.4 avec macOS Catalina 10.15.6 - iPhoneSE iOS 13.6 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Chère Jany

Permets moi en respectant ta douleur de te répondre au nom de l'Équipe du Forum
Tristes d'apprendre cette nouvelle .....nous sommes de tout coeur avec toi par la pensée 
Tu peux compter sur nous tous pour te soutenir en ces moments douloureux
On ne peut pas imaginer un instant ce qu'est de "survivre à son enfant"

Tu as toute notre sympathie fleurs  en partageant également la peine de tes autres enfants et de toute ta famille

Comme tu le précises pour que cet espace ne soit pas un lieu d'épanchements je ferme donc la discussion
Si des membres veulent témoigner , ils le feront .....par le biais de la messagerie privée
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Designer iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)